Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Championnat (30)-Limburg-Spirou

5 participants

Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par ourson1 Sam 15 Avr - 9:15

Championnat (30)-Limburg-Spirou Qfg9
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Re: Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par Astro Dim 16 Avr - 0:26

Match impossible à gagner, 10 joueurs dispo dont Casero qui n'a pas le niveau et Kemp + Harris exécrables, il ne restait pas grand monde pour sauver les meubles. Super match de Fusek et Grant fait un excellent boulot tant offensif que défensif depuis son arrivée. Les temps de jeu étaient trop élevés que pour pouvoir revendiquer quelque chose et on a arrêté d'y croire au 3e quart. On a bien senti la fatigue chez Libert et Grant qui ont perdu leur précision et leur lucidité au fil du match.

On loupe en plus l'average ce qui nous fait une double défaite qui nous condamne quasi définitivement aux places 7 et 8. Et pour le moment, ça sent plutôt le 8 vu le regain de forme de Mons.

L'interview de Libert est valeureuse mais c'est de la poudre aux yeux et personne n'y crois, je ne vois pas par quel miracle on va ne serait-ce que gagner un match en PO.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Re: Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par rhapsody Dim 16 Avr - 9:53

je pense aussi que la fin de saison va être dure et qu'on se retrouvera vite en congé
quid des blessés???rien sur le site officiel qui ne parlait même pas de ce match
c'est déjà dur quand on est au complet mais avec 4 joueurs en moins c'est quasi impossible
7ieme ou 8ieme ce sera Ostende ou Anvers donc du très lourd
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Re: Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par Meb Dim 16 Avr - 12:00

Et quand on lit sur la page FB du club que le Spirou s'est battu "avec sa hargne et son coeur" Rolling Eyes Rolling Eyes Ce n'est pourtant pas le sentiment qui prévalait au retour ...

Je suis d'accord qu'il y avait des blessés mais chaque joueur devrait pouvoir se donner à fond surtout quand on voit le classement actuel... Rien que par amour propre, ce serait déjà bien... Rolling Eyes Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les réveiller et que chacun s'implique à 100% mais il est grand temps !

Je pense qu'en fin de rencontre, Niels est le seul joueur à avoir regardé et applaudi (donc remercié) les supporters présents (qui étaient encore nombreux à les applaudir malgré les dernières prestations) ... bounce
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Re: Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par franky Dim 16 Avr - 12:23

Je ne sais pas ce que ca a donné à la tv, mais j'ai trouvé ce match ennuyeux, insipide et sans âme des 2 côtés.
Outre le résultat très décevant, c est surtout l'état actuel de l'équipe et tout ces blessés qui me rend triste.
En effet pas d infos sur le site officiel concernant les blessures mais ce que j en sait c est que:
-gaudoux: s est blessé à l entrainement et on ne pourra pas compter sur lui cette semaine
- Iaro a une déchirure ne sera donc pas là non plus cette semaine
- Richardson , peut être de retour mercredi d'après lui
- shepperd,je ne m attends plus à le revoir cette saison sur un parquet
- schwartz a rejoué 13 minutes hier mais n aurais pas du car pas totalement rétablis et mardi à liege il nous annoncait encore 10 jours de repos

A cela vous rajoutez le cas désespérant du fantôme Harris, totalement hors du coup, inutile sur un terrain et qui n apporte même plus 1pt, je me demande comment on peux payer un gars pareil dans une équipe de D1!

On parle de Kemp? inexistant de nouveau,0 point et une éval affligeante de -6

Pour moi cela nous fait 7 joueurs titulaires absents ce samedi à limburg !

Le pauvre Grant qui viens d'arriver doit se demander dans quelle galère il est tombé, bien seul sur le parquet et de loin le meilleur.
Lambot et Fusek courageux mais sans plus nous apporte heureusement 15 points facile pour ne pas recevoir une vraie correction.

Reste alex, niels et yvan, courageux eux également mais sans conviction qui nous apporte les 26 derniers points mais cela n'est pas suffisant pour inquiéter une équipe (pour moi assez moyenne) de limburg ce samedi

très décevant donc et Tout cela alors que nous étions encore 70 à avoir fait le long déplacement jusqu à hasselt...comment peut on encore être motivés à investir du temps et de l argent pour voir ce triste spectacle...

Avec tout ces blessés et le moral atteint , Il reste 7 matchs à jouer et j ai difficile à trouver ceux que l on pourrait encore remporter d'ici le 10 mai

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Re: Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par Astro Dim 16 Avr - 16:23

Ça a donné la même chose à la tv malheureusement Wink Le pire c'est que j'avais l'impression de ne même pas être déçu de cette grosse défaite, comme si elle était logique et qu'au contraire un match serré aurait été exceptionnel.

Pour préciser ton analyse, on a eu l'itw de Gaudoux qui disait que son absence pouvait se situer entre une et trois semaines.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat (30)-Limburg-Spirou Empty Re: Championnat (30)-Limburg-Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum