Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DECEMBRE MOIS DES CADEAUX

Aller en bas

DECEMBRE MOIS DES CADEAUX Empty DECEMBRE MOIS DES CADEAUX

Message par yves1960 Mer 20 Déc - 12:00

Après la qualification du Spirou pour les demi-finales de la coupe de Belgique,
et suite à l'annonce entendue par le speaker lors du quart de finale de coupe contre le
Brussels...

J'ai pu assister dans ce même dôme au magnifique concert du chef Inglis et du
"Philarmonic London Orchestra" reprenant des musiques de film à grands succès des
deux très grands compositeurs de musique de film que sont Hans Zimmer et John williams.

Pour une fois ,il y avait plus de monde dans le parterre(sur le parquet) que dans les tribunes.
Un parterre aussi impénétrable que les défenses du Brussels et du Spirou réunies.
Une scène occupant la tribune "Esprit Spirou" dans celle-ci ni de Jean, ni de Franky ni autres
tambourineurs mais bien 60 musiciens de haut vol pour interpréter sous la baguette de leur
chef d'orchestre(aussi drôle que bavard) des airs tantôt bouleversants comme(la liste de Shindler, Gladiator),
ou magiques(Harry Potter),)de science fiction (ET, Star Wars, Batman)ou encore d'aventures (Indiana Jones).
Tout cela dans une ambiance festive et un public(entre 1500/2000) réceptif, reconnaissant et conquis par
tant de virtuosité.

Merci et quelle chance de pouvoir assister à un tel spectacle dans notre Dôme Carolo.

Je croise les doigts pour que la distribution des cadeaux  continue ce vendredi pour notre Spirou Charleroi...
Avec un succès à la clef contre Courtrai.
Je ne doute pas un seul instant, que nos "Super Nanas" toutes vêtues de Noël auront à coeur ,en plus des boissons
de fêtes, de préparer la potion magique de Noël pour porter nos joueurs vers une belle victoire.

yves1960
Star
Star

Messages : 420
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum