Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fan Day, le 6 septembre

3 participants

Aller en bas

Fan Day, le 6 septembre Empty Fan Day, le 6 septembre

Message par Véro Mer 23 Aoû - 8:06

Un post spécifique pour ce match de préparation puisqu’il aura lieu à 19h le jour du Fan Day.
L’entrée y est gratuite et des animations seront proposées dès 16 heures.
Pour la réservation, cliquez ici : https://www.ticketmaster.be/event/fan-day-spirou-sharks-d-antibes-juan-les-pins-billets/57869?language=fr-be

N’oubliez pas qu’il est possible de réserver un hamburger au prix de cinq euros!
À bientôt ?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan Day, le 6 septembre Empty Re: Fan Day, le 6 septembre

Message par Véro Mer 6 Sep - 8:01

Petit up!

Prêt pour la présentation des équipes, pour le burger, pour découvrir "en vrai" les nouveaux maillots Smile, pour retrouver les copains, pour assister au match ? Si ce n'est pas encore fait, le clic de réservation est obligatoire même si l'entrée est gratuite.

Et Go Spirou!



Un fan d'Antibes a écrit ceci sur son forum le 5 juillet :

"Je suis très triste d'apprendre que Nobel ne fera plus partie du roster des Sharks. Je pense qu'il a été le meilleur joueur que nous ayons eu depuis quelques années. Nobel est All Star, et on ne le remplacera pas facilement. Bonne chance à lui.
Sullivan a une grosse énergie, est bon défenseur, mais il avait de très grosses lacunes en attaque.
Bien que je ne sois pas hyper fan du jeu du robuste Gavrilovic, je ne demande qu'à changer d'avis. Ceci étant dit, il peut être mieux que Petrov.

Donc à ce stade, voici notre roster :

Poste 1 : Bubu Palo, Pitard
Poste 2 : Gbetkom, Monclar
Poste 3 : Green, Derksen
Poste 4: Gavrilovic, Perrin
Poste 5: Boyer, XXX ?

Coach : Goethals
Assistant : Mantey

J'espère que l'on va choisir un bon poste 5 pour boucler le roster 2023-2024.
Sur la base ci-dessus, il n'y aurait que 3 rescapés de la saison écoulée.
Cela signifie que Big Dan et Mantey vont avoir beaucoup de travail pour créer une véritable équipe.
Il faudra certainement du temps pour que le rendement de l'équipe soit au niveau attendu.

A suivre...Go Sharks !"


C'est donc bien Daniel Goethals qui reste coach. (je m'étais posé la question)
L'équipe a l'ambition de rejoindre enfin la ligue A, mais elle n'est pas la seule dans ce cas.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan Day, le 6 septembre Empty Re: Fan Day, le 6 septembre

Message par Véro Jeu 7 Sep - 8:01

Les tribunes étaient bien garnies, et c’était une belle réussite de ce côté.

Je n’ai pu assister à aucune activité, donc aucun commentaire à ce niveau, mais le burger réservé était très bon.

Le nouveau groupe de danseuses a proposé diverses chorégraphies sur des musiques assez entraînantes et le speaker était en forme Smile.

Peu de suspense pendant le match, si ce n’est le moment où Antibes a pris un point d’avance, suite à un relâchement coupable des Spirou. Mais les pendules ont rapidement été remises à l’heure avec un 10-0 (de mémoire) bien frappé pour calmer les ardeurs méridionales.
Après, le marquoir a oscillé entre 10 et 15 points d’avance sans que les joueurs de Sam et Fred soient effrayés.

Le collectif prend forme et les 3 nouvelles recrues US trouvent leur place, soit à la « direction », soit à l’anneau. Joshua notamment a été l’auteur de deux assists particulièrement réussis !
Ma grande satisfaction a été de voir Nathan avec le sourire après un match relativement plein de sa part : présent au rebond, il s’est battu comme un lion et a aussi contribué à la victoire en alimentant le score. On retrouve « notre » Nathan !
Marlon ? Tel qu’on l’aime … Volontaire, fonceur, arracheur!
Erikas, Quinten font leur travail consciencieusement. Archange est impressionnant sous l’anneau.
Temps de jeu réduit pour les trois jeunes présents hier avec deux lancers réussis pour Lukijan et un magnifique trois points pour Ade. Félix, quant à lui, a surtout défendu mais n’a pas reçu de ballon offensif. Ce sera pour la prochaine fois !

La victoire a déclenché des sourires et on perçoit une belle entente dans l’équipe. Clapping, petite « danse » au milieu du terrain, et une haie de jeunes à la sortie du terrain en direction des vestiaires : trois belles manières de remercier le public et de clôturer le fan day.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan Day, le 6 septembre Empty Re: Fan Day, le 6 septembre

Message par Meb Jeu 7 Sep - 21:04

Merci aux organisateurs et à celles et ceux qui ont permis la tenue de ce fanday. Comme Véro, je n’ai pas assisté aux différentes activités mais le burger (même sans mayo Laughing ) était bon.

Un match qui confirme les premières impressions des matchs à Battice, Pepinster et Bruxelles. Contente aussi pour Nathan !

Marlon ? Il nous en fait voir de toutes les couleurs  Fan Day, le 6 septembre 1f607  Fan Day, le 6 septembre 1f607

Les tribunes étaient déjà bien remplies et cela fait plaisir à voir tout comme l’entente entre les joueurs.
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan Day, le 6 septembre Empty Re: Fan Day, le 6 septembre

Message par yves1960 Jeu 7 Sep - 23:15

Quelle surprise de voir sur youtube( surtout  à 700 KM) le match du Spirou commenté
par une personne qui m'est très chère.
Quelle plaisir de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre et aussi réentendre l'ambiance
du dôme.
Comme Lucie le disait dans ces commentaires,Daniel Goethals avait choisi la Belgique
pour sa semaine de prépa afin de fuire la canicule qui accable le sud de la France et
qui perturbe la reprise des entraînements des Sharks d'Antibes depuis deux semaines.
Et vu la chaleur qui règne sur le pays...le mois que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas
été bien inspiré.
Cependant ,il lui reste pas mal de temps puisque leur championnat ne redémarre que
mi-octobre.
Pour le Spirou il reste tout juste 2 semaines et les premières impressions sont plutôt
positives avec beaucoup de rythme et d'envie.
Le capitanat était confié à Joshua Heath  le plus expérimenté.
Le restera-il au retour de Milan;la question est posée?
Marlon a fait un bon match au culot et les nouveaux ont mis pas mal d'intensité.
et les deux "cracs" ont déjà planté près de la moitié des points de l'équipe avec au moins
24 pts pour Austin Buttler et au moins 18 pour Tyrell Roberts.
On a déjà vu pire pour une première au dôme.
Vivement la reprise pour voir à l'oeuvre cette équipe pleine d'énergie.

yves1960
Star
Star

Messages : 420
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fan Day, le 6 septembre Empty Re: Fan Day, le 6 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum