Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Limburg - Spirou

2 participants

Aller en bas

Limburg - Spirou Empty Limburg - Spirou

Message par Véro Ven 30 Avr - 16:41

Autre rencontre importante (mais ne le sont-elles pas toutes?) ce soir à Hasselt. Le Spirou se déplace donc pour le match contre Limburg, privé de son coach (quarantaine covid).

La journée est déjà bien entamée, mais pas l'enthousiasme des supporters! La Next Gen peut le faire! Tous devant les écrans pour encourager virtuellement les jeunes...

Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Limburg - Spirou Empty Re: Limburg - Spirou

Message par Fan Ven 30 Avr - 19:14

Moi aussi je pense qu’ils peuvent le faire ☺ D’ailleurs, ils vont le faire 💪
Si je ne me trompe pas, nous n’avons joué q’un seul match contre eux et nous l’avions gagné
Une 10 eme victoire au compteur ferais du bien
Allez Spirou 🥳🥳

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Limburg - Spirou Empty Re: Limburg - Spirou

Message par Véro Ven 30 Avr - 21:22

Un bon premier quart, puis en deuxième en demi teinte.
Allez, tout reste possible!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limburg - Spirou Empty Re: Limburg - Spirou

Message par Fan Ven 30 Avr - 22:21

Dommage, trop de joueurs qui n’était pas dans le match 😏

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Limburg - Spirou Empty Re: Limburg - Spirou

Message par Véro Sam 1 Mai - 8:51

La phrase de Fan résume vraiment le match...
On aurait dit que les semelles des chaussures de sport collaient au sol, ou qu'un poids invisible empêchait les uns et les autres de courir.
Le jeu était trop lent, en tout cas, pour pouvoir revendiquer quoi que ce soit face à des Limbourgeois qui s'agitaient (dans le bon sens), construisaient, prenaient des rebonds, défendaient et surtout marquaient. A l'image de leur jeune meneur Ajay Mitchell ou encore du presque "vétéran" Mukubu, qui en a encore sous la pédale, tous hier soir ont montré leur volonté de se placer, de se classer en vue des play-offs.
Dommage pour la Next Gen qui a encore beaucoup à apprendre...
Pour son retour, Vukan S. a voulu trop en faire, et cela ne lui a pas réussi. Je me réjouis toutefois de revoir Milan, qui me semblait plus apte à remplir le rôle de meneur. Ni Alex, ni Tim, ni Sergio n'ont accompli ce qu'ils nous avaient habitués à observer. Un jour sans? deux, trois... Il ne faudrait pas que cela perdure pourtant, même si je peux comprendre leur fatigue ou découragement. Sergio Llorente a pris des shoots hier qui n'ont parfois même pas touché l'anneau, ni même le panneau. Surprenant.
Toutefois, mention spéciale à Thibault pour son début de match et à Moussa pour sa combativité...
Je dirais donc que le match est à oublier au plus vite (en ce qui me concerne, c'est fait Very Happy ) et qu'il faut croiser les doigts afin que cette défaite cuisante ne tarisse pas le bel enthousiasme montré par l'équipe. Espérons que le moral (le mental) sera au beau fixe demain pour recevoir Anvers!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limburg - Spirou Empty Re: Limburg - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum