Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Spirou - Giants

2 participants

Aller en bas

Spirou - Giants Empty Spirou - Giants

Message par Véro Ven 12 Fév - 8:11

Et voilà, après deux semaines, les Spirou vont retrouver le parquet pour une rencontre "qui compte". Leur adversaire est costaud et ce ne sera pas une mince affaire d'en arriver à bout, même si quelques changements ont eu lieu dans l'équipe coachée par Christophe Beghin depuis le début de championnat. Mais Bugs dispose de plusieurs joueurs dont le shoot à trois points fait mouche et qui peuvent faire mal. Kesteloot a le don de faire basculer une rencontre s'il est en forme et Vrenz B., talentueux mais encore bien trop arrogant, sera à surveiller de près.

Qu'importe! C'est la "fête"! Il y a match ce soir... NextGen, les supporters comptent sur vous! Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2234
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou - Giants Empty Re: Spirou - Giants

Message par Véro Ven 12 Fév - 9:22

Aïe, le site annonce Goloman légèrement blessé.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2234
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou - Giants Empty Re: Spirou - Giants

Message par rhapsody Sam 13 Fév - 18:28

belle résistance des spirous pendant une mi temps avec Tim Lambrecht on fire qui a marqué tous les points des spirous du premier quart temps
la 2ieme mi temps les anversois ont resserré la défense et la fatigue s'est fait ressentir 5tim a joué 38 min et Llorente 31 min
Alex malade (problèmes gastriques) a joué mais on voyait bien qu'il était fort diminué
Botuli a très peu joué et semblait dans un jour sans
j'ai beaucoup de mal avec Hammink je trouve qu'il n'apporte pas ce qu'un joueur étranger devrait apporter dans le groupe
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou - Giants Empty Re: Spirou - Giants

Message par Véro Sam 13 Fév - 19:38

Un match avec des hauts et des bas, de part et d'autre. Première mi-temps : un quart temps pour les visiteurs, un autre pour les visités. Et une équipe qui a compté sur Tim L. pour ses 15 premiers points. Je n'avais pas entendu que Alex était malade (je l'ai appris après le match), mais on voyait que ça ne tournait pas rond...
J'ai vraiment regretté les "absences" en défense; la différence de taille ne peut pas tout expliquer. Faye a été phénoménal mais il a marqué je ne sais combien de paniers selon le même schéma. Décourageant tant pour les joueurs que pour les supporters.
Mais vu les malade ou blessé, vu le manque d'engagement ou la méforme de certains, le résultat est logique. Anvers avait une équipe pour l'Europe même s'il n'y a guère brillé. Ce n'est pas la même cour, tout simplement.
Comme dit Rhapsody, Botuli a manqué de hargne. De plus il y a eu trop de partes de balle et dès lors, revendiquer une victoire relevait du miracle.
Pourtant, même s'il reste du pain sur la planche, même si on doit encore être déçu par une "méforme" collective, je reste derrière cette équipe. Pour les efforts, le travail, les petits plus, elle le mérite.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2234
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou - Giants Empty Re: Spirou - Giants

Message par rhapsody Dim 14 Fév - 12:36

pour Alex cela a été dit par le commentateur et Jacques Stas dès le début du direct sur Voo. Il espérait d'ailleurs qu'il serait rétablit pour partir à Vilnius avec l' équipe nationale. Avec un Alex en pleine possession de ses moyens ont aurait eu un tout autre match je pense.
Je reste aussi a fond derrière l'équipe c'est déjà assez frustrant de devoir regarder les matches à la tv.
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou - Giants Empty Re: Spirou - Giants

Message par Véro Dim 14 Fév - 12:41

Je regarde les matchs sur embl.tv Wink .
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2234
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou - Giants Empty Re: Spirou - Giants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum