Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aux abonnés

4 participants

Aller en bas

Aux abonnés Empty Aux abonnés

Message par christian hermant Dim 27 Sep - 11:31

Moi qui suis abonné depuis 10/15 ans ,je suis particulièrement triste , en effet je n'imaginais pas que le club était dans une situation aussi critique , nous ne sommes tenu au courant de rien , excepté l'équipe 10 belges et 2 renforts étrangers ... rien en ce qui concerne les matchs de préparation , rien en ce qui concerne les heureux élus qui pourront assister aux matchs etc... comment a-t-pu en arriver là ?
Il est bien évident que dans ces conditions , je ne risque pas de reprendre un abonnement .
Cordialement et bonne chance quand même .
Christian

christian hermant
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aux abonnés Empty Re: Aux abonnés

Message par dj_fabou Lun 28 Sep - 8:58

pour communiquer sur ce genre de choses, il faudrait peut-être le savoir soit même, dans 1 mois, on sait pas l'évolution du covid.. on jouera p-e à huis-clos, comme on jouera peut-être à 1000. dans aucune société responsable, on vous dit ce qu'il se passera le mois prochain. toutes les entreprises vivent au mois par mois en fonction du CNS. logique donc que Spirou attende avant de donner des précisions. c'est pareil dans mon job, pour les clients qui font appels à nous pour novembre, on leur demande d'attendre le CNS qui parle de novembre. et oui, cette saison c'est comme cela.. si on achète son abonnement, on risque malheureusement d'avoir des soucis. perso je l'achète en me disant "je l'achète sûrement pour rien". mais un supporter sait à quel point son club a besoin de soutient et je ne doute pas d'un potentiel remboursement si c'est la merde et que l'on peut pas venir à tous les matchs

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux abonnés Empty Re: Aux abonnés

Message par Véro Lun 28 Sep - 10:35

Vu le résultat positif au test de Noterman, la reprise en équipe a été postposée. Je suppose que cela explique en partie le peu (ou le manque) d'informations concernant des matchs de préparation.

Quant au choix de reprendre ou non un abonnement, c'est évidemment très personnel. Et chacun doit respecter le choix des autres. Comme le disait Fabou, le club doit être soutenu. Et même si je sais déjà que je ne pourrai pas assister aux premières rencontres (au minimum), j'ai renouvelé mon abonnement. Et on verra pour la suite... Personne ne peut prédire de quoi demain sera fait!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2239
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux abonnés Empty Re: Aux abonnés

Message par Véro Lun 28 Sep - 20:29

Le club a communiqué : match amical ce mercredi (21h) à Ypres et samedi à Trêves (17h) .


+ vidéo pour présenter les loges rénovées.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2239
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux abonnés Empty Re: Aux abonnés

Message par Fan Mer 30 Sep - 15:56

Nous vivons une période historiquement confuse pour tous , clubs de basket également
Ceux qui ne renouvelle pas leur abonnements ne doivent pas dégoûté les autres
Moi perso j’ai envie de croire en cette équipe

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aux abonnés Empty Re: Aux abonnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum