Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe européenne : Medi B. - Spirou

5 participants

Aller en bas

Coupe européenne : Medi B. - Spirou  Empty Coupe européenne : Medi B. - Spirou

Message par Véro Mar 4 Fév - 17:23

Début de la dernière rencontre européenne de la saison pour le Spirou dans 69 minutes. Sans chichi Very Happy , et on espère une petite victoire ?
Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe européenne : Medi B. - Spirou  Empty Re: Coupe européenne : Medi B. - Spirou

Message par dj_fabou Mar 4 Fév - 18:38

il faut surtout pas de blessé...+ la victoire est secondaire

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe européenne : Medi B. - Spirou  Empty Re: Coupe européenne : Medi B. - Spirou

Message par franky Mar 4 Fév - 23:41

Pas de victoire mais une belle prestation tout de même face à cette équipe hyper offensive.

Ils auront eu le mérite de se battre jusqu à la dernière seconde pour terminer sur le score de 100-89 tout en faisant bien tourner le noyau.

Place aux choses sérieuses maintenant avec l'opération "remontada" qui se pousuit pour le championnat, et un nouveau gros match à Malines ce samedi soir, face à cette surprenante équipe qui viens de battre ostende chez eux.


franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe européenne : Medi B. - Spirou  Empty Re: Coupe européenne : Medi B. - Spirou

Message par Astro Mer 5 Fév - 22:05

Je ne comprends pas bien le cas Boukichou... Il est blessé ou il est rétabli ? Il joue des matchs entiers puis on le préserve sur d'autres, j'ai du mal à saisir la logique. En coupe je comprenais encore le "sacrifice" mais en championnat.. ?

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe européenne : Medi B. - Spirou  Empty Re: Coupe européenne : Medi B. - Spirou

Message par spirou13 Jeu 6 Fév - 8:16

je suppose que pour les matchs peu important on évite de le faire jouer et lui permettre de bien récupérer
car même une victoire nous était fatale
et comme lorsqu'il est sur le terrain il se donne toujours à fond...autant ne pas le faire jouer
il faut mieux qu'il soit à 100% début mars et mai

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe européenne : Medi B. - Spirou  Empty Re: Coupe européenne : Medi B. - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum