Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au revoir coach?

+7
Pvdp
rhapsody
ourson1
dj_fabou
Oli de la Violette Sup
Meb
Véro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par spirou13 Mar 15 Nov - 13:30

un truc que je ne pige pas, vraiment je ne comprends pas
suis je le seul ?

ce sont les critiques sur bowman par le coach...
je regarde ses stats:
19 pts (63% à 2 points; 56.5% à 3 points; 82% au lf) 4.5 rebonds 3.8 FP 1.3 ast 21.7 idx en championnat (10 matchs) 28 min
14.5 pts (61.3%-28.6%-50%) 4.5 rebonds 1.3 ast 12.3 IDX en CL (4 matchs) 29.3 min

ce sont d'excellentes stats, sans forcer, sans être un mangeur de ballons, présent en défense
il se montre disponible et n'a pas peur de prendre ses responsabilités
passant du poste 3 au 4 sans soucis
ne râle pas quand on le sort...

au moins d'avoir un caractère de m...je ne comprends pas...
il y a surement qqchose qui cloche
fluvio "on ne change pas de club à 32 ans chaque saison....sans raison" laquelle ???

moi je vois bcp d'essai pour integrer la nba, je vois des plantages et mauvaises stats certaines années

tout comme je ne comprends pas qu'il défende kemp avec autant de force

vois-je les matchs avec un oeil tronqué ?

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par Véro Mar 15 Nov - 13:47

Pour moi, Bowman a beaucoup de qualités sportives, mais il n'entre peut-etre pas dans ce que le coach attend de ses joueurs. Les points que nous ne voyons pas : hygiène de vie, comportement aux entraînements, obéissance ou non aux consignes, que sais-je...
J'aime bien ce joueur, il est sobre et ne se prend pas la tête. Pour moi, la seule déconvenue était le match de samedi contre Willebroek.

Le coach défend Kemp puisqu'il le voulait après l'avoir suivi trois ans, a-t-il déclaré en début de saison... mais ses qualités sont-elles utilisées à bon escient? Bref pour les supporters, il ressemble plutôt à Winnie l'ourson devant un pot de miel qu'à ce qu'on attend d'un joueur de sa taille et de sa corpulence.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par dj_fabou Mar 15 Nov - 13:57

LES STATS ça veut tout dire et rien dire... ok offensivement, il apporte clairement qqch.. mais défensivement, il est vraiment à la rue selon moi, et on encaisse beaucoup avec lui.. pourquoi est-il mauvais défensivement? soit parce qu'il s'en fou, soit parce qu'il est mauvais.. dans les 2 cas, difficile de garder ce gars quand tu sais derrière que t'encaisse 90pnt/match (même si tout n'est pas sa faute)

pour Kemp, c'est différent, le mec est pas très bon en effet, mais il en veut sur le terrain, et c'est pour moi se qu'à voulu dire fluvio, qu'il préfère un mec qui se bat même s'il est moin bon, qu'un mec qui en gros, joue à la carte


dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par spirou13 Mar 15 Nov - 15:26

pas bon défensivement ? euh je ne suis pas d'accord
ce n'est pas le meilleur défenseur mais pas le plus mauvais
cette année j'aurai bcp de mal à sortir un nom d'ailleurs...shepard? niels ? alex ? bof bof
et quand harris le remplace c'est pire, lui est vraiment à la ramasse

pour kemp oui il en veut mais c'est tout, il n'a pas assez de talent, son niveau physique m'inquiète énormement...il est à bout de souffle après 5 minutes sur le terrain

et pour moi bowman ne joue pas à la carte, il suffit de voir ses stats en championnat c'est impressionnant, à part le dernier match contre willebroek il est présent à chaque fois

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par titi Mar 15 Nov - 17:35

Critiquer et vouloir la peau d'un coach que tout le monde (ou presque) à renflammé et ce  après seulement 10 matchs lors d'une saison de transition..

Et bien, les supporters des Spirou sont tombé bien bas...

Certain de ses prédécesseurs (peut-être plus proche de certains supporters) on reçu bien mais alors bien plus de crédits..

Bravo à la direction pour sa fermeté par rapport à cela..

_________________
Au revoir coach? - Page 2 Autocollant-luxembourg

titi
6ème homme
6ème homme

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par Véro Mar 15 Nov - 17:42

Titi, les plus critiques ne sont pas ceux qui se sont réjouis de la venue de Fulvio. Wink
Je rejoins souvent tes avis éclairés, mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi.
Les plus anciens, ceux qui ont connu Gilly, ont acclamé sa venue. Les autres qui n'avaient connu que son parcours à Liege, dont moi, étaient nettement plus réservés.

Nous verrons plus tard si le patron a bien choisi, étant donné que le coach lui-même avoué ne pas s'amuser. Sad
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par titi Mer 16 Nov - 8:17

Véro,

Je ne vise pas un supporter en particulier mais la majorité de ceux que j'ai entendu les derniers mois et derniers jours....


_________________
Au revoir coach? - Page 2 Autocollant-luxembourg

titi
6ème homme
6ème homme

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par Véro Mer 16 Nov - 12:58

Et si ça peut marcher avec lui, tant mieux, car franchement vu le béton armé qui entoure sa positon... Smile
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir coach? - Page 2 Empty Re: Au revoir coach?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum