Réserver un abonnement
2 participants
Page 1 sur 1
Réserver un abonnement
Hello la compagnie,
J'ai tardé à booker un abonnement cette année et je m'aperçois que le site de Ticketmaster ne me le permet plus. Idem sur place évidemment, j'ai bien compris que je ne devais plus rien espérer d'un quelconque guichet humain.
Du coup, quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen qui me permettrait encore de m'abonner ?
Merci !
J'ai tardé à booker un abonnement cette année et je m'aperçois que le site de Ticketmaster ne me le permet plus. Idem sur place évidemment, j'ai bien compris que je ne devais plus rien espérer d'un quelconque guichet humain.
Du coup, quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen qui me permettrait encore de m'abonner ?
Merci !

Astro- Star
Re: Réserver un abonnement
Je me renseigne…
Véro- Modérateur
C'est gentil Véro, merci 

Astro- Star
Réponse en mp 

Véro- Modérateur
Et merci au Spirou pour la rapidité de la prise en charge 

.
(Quand c’est bien, il faut le dire aussi !)

(Quand c’est bien, il faut le dire aussi !)
Véro- Modérateur
Meb aime ce message
Au niveau commercial c'est regrettable de n'avoir aucun moyen de réserver un abonnement :p Mais en effet, il y a un beau progrès sur la rapidité de réponse et de traitement des problèmes. Pour un mail envoyé hier soir, j'ai eu une réponse concrète dès 9h30 ce matin.
Bref, s'il y a d'autres intéressés par la question : le Spirou va voir avec Ticketmaster dont le gestionnaire de projet est en congé pour l'instant. La suite après le 2 novembre, jour de son retour
Bref, s'il y a d'autres intéressés par la question : le Spirou va voir avec Ticketmaster dont le gestionnaire de projet est en congé pour l'instant. La suite après le 2 novembre, jour de son retour

Astro- Star
Meb aime ce message
Page 1 sur 1