Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le jour du Fan Day est arrivé !

2 participants

Aller en bas

Le jour du Fan Day est arrivé ! Empty Le jour du Fan Day est arrivé !

Message par Véro Mer 14 Sep - 7:42

On se réjouit : ça y est, après le lot de matchs de préparation en déplacement (et pas toujours public accepté), le grand jour est enfin arrivé. Les supporters sont comme des enfants qui attendent avec impatience le signal pour aller voir sur la table ce qu’un grand saint y aurait déposé bounce . Bref, impatience et curiosité animent les esprits…

La journée « fans » un mercredi, ce n’est pas top pour ceux qui travaillent. La salle était occupée les week-end, tant pis, on prendra ce qui vient : le rassemblement de toutes les équipes de jeunes, des animations, le coiffeur préféré des joueurs (je crois que je vais m’en tenir à mon coiffeur attitré Razz ), le Hamburger Spirou (pour ceux qui ont réservé car c’est sold out), la présentation de l’équipe, ET un match… Laughing

Profitons-en car après il faudra encore attendre quinze jours pour de nouveau avoir un match de notre équipe . Ok, on pourra patienter avec les derniers matchs de l’Euro, puis avec ceux des Cats au championnat du monde.

Donc match : l’adversaire amical : Heroes Den Bosch, champion des Pays-Bas (1ere saison BNXT) ! Un morceau de choix, donc… qui après le Spirou ira défier Ostende en super coupe samedi…

Bon amusement à tous!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le jour du Fan Day est arrivé ! Empty Re: Le jour du Fan Day est arrivé !

Message par Véro Jeu 15 Sep - 8:05

Échos échos…
La gestion des Burgers Spirou : très bonne! L’attente était courte. Le burger aurait pu être un peu plus « épicé », mais tout est question de goût. Et puis il y avait les sauces (mais pas de mayonnaise => Meb).
C’était en tout cas très sympathique.
Je n’ai pas vu la présentation des joueurs, ni entendu les discours (si…) mais les joueurs étaient très « appliqués » pour signer les chapeaux proposés par les enfants. Certains ont regretté l’absence de posters, mais j’ai bien aimé voir passer les heureux propriétaires avec leur chapeau de Spirou signé.

Le match… Bonne première mi-temps dans l’ensemble et puis la machine a eu des ratés. De nombreux shoots manqués ont donné ce score de fin de match un peu famélique. Comme souvent, juste avant le début du championnat, on sait qu’il y a encore du travail et c’est le cas. J’ai bien aimé Jackson J. Et je lui souhaite une meilleure réussite au shoot. Bine Prepelic est un travailleur pour l’équipe et cela s’est confirmé hier aussi. Mais celui qui a retenu l’attention, c’est Archange B. : volontaire, combatif, athlétique.

Mais c’était un plaisir de retrouver le Dôme, les copains, les amis, les bruits des semelles sur le terrain : tout beau, mais assez glissant (Guillaume a eu du travail).


Dernière édition par Véro le Jeu 22 Sep - 9:35, édité 1 fois
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le jour du Fan Day est arrivé ! Empty Re: Le jour du Fan Day est arrivé !

Message par Meb Mer 21 Sep - 22:18

En y repensant, le Spirou pourrait faire différentes journées … kids day ou next gen day… et puis le fanday.

Arrivés un peu avant 18h, il y avait déjà pas mal de monde qui repartait (d’ailleurs ceux arrivés plus tard étaient garés plus près). Compréhensible vu le jeune âge des bambins croisés.

Un petit tour pour voir les châteaux gonflables, les répétitions des pompoms en herbe, la présentation de l’équipe venait de commencer quand nous avons rejoint l’espace VIP. On a pu entendre le mot de Gabriel Jean.

On aurait pu faire la séance de dédicaces mais on a privilégié le burger (même sans mayo 😂 )… Le temps de le manger, les joueurs repartaient pour se préparer pour le match… Pas d’échange et vu que cela avait lieu en pleine semaine, on n’a pas vraiment attendu de voir s’ils repassaient après le match.

En voyant les photos sur le site du Spirou, je me dis que c’était vraiment vraiment chouette pour les jeunes qui ont pu fouler le parquet, y prendre des photos, voir les Spirou et s’amuser au tir au panier ou dans les châteaux gonflables.

Pour les supporters qui ne pouvaient être présents avant 18h, c’était une simple soirée basket avec le plaisir de retrouver ceux qu’on n’avait pas encore vus lors des amicaux ou avec les Belgian Lions.

Un peu dommage …. Mais peut-être une occasion d’organiser autre chose dans quelques semaines ou mois 😇😇
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le jour du Fan Day est arrivé ! Empty Re: Le jour du Fan Day est arrivé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum