Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le bilan des Spirou

Aller en bas

Le bilan des Spirou Empty Le bilan des Spirou

Message par Véro Dim 20 Fév - 18:29

Je laisse de côté la coupe dont le Spirou a été éliminé prématurément et ne retiendrai donc que la première partie du championnat.

Plutôt optimiste, je vais regarder le verre à moité plein (ça tombe bien on est à la moitié plus ou moins du classement) :

1) Nos jeunes en veulent, et malgré une baisse de régime (et de vitesse) pour certains, l'équipe s'accroche. C'est le fruit d'un travail continu du staff et des joueurs.
2) Le niveau de jeu est globalement satisfaisant et certains matchs ont été un vrai régal.
3) Je crois que, pour ancrer la confiance, rencontrer des équipes de même niveau en espérant des victoires est un atout. Doigts croisés pour le second tour...
4) Le projet "Next Gen" de la direction a satisfait mes attentes. Assister aux matchs était plaisant, même en cas de défaite, lorsque chacun mouillait son maillot (ce qui a été souvent le cas).

Du côté du verre à moitié vide, certains diront que peu d'objectifs ont été atteints (la coupe, Golden League) ou qu'on apprend plus en jouant contre plus fort que soi. C'est vrai, peut-être, mais se ramasser des claques après avoir tout donné, est-ce vraiment bénéfique?

Alors même si je sais que le niveau de jeu est encore bien perfectible, même si le Spirou joue "le petit championnat", je suis heureuse que le Spirou existe toujours et a rendu la joie du basket à plusieurs.



Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum