Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

C'est reparti : Liège - Spirou

2 participants

Aller en bas

C'est reparti : Liège - Spirou Empty C'est reparti : Liège - Spirou

Message par Véro Ven 5 Mar - 11:24

Et voilà, après une (trop longue) trêve, le championnat reprend ce week-end et le moins qu'on puisse dire c'est que les matchs vont se succéder.
Clap 1, ce soir, à Liège.
Liège s'est écroulé à Anvers il y a quelques jours. Mais un jour n'est pas l'autre et cette équipe a déjà bien montré qu'elle regorgeait de volonté et de talents. La méfiance est donc de mise...
Côté Spirou on annonce Goloman légèrement blessé et Noterman souffrant d'un entorse. Chacun devra être au top pour l'emporter et engranger une précieuse victoire avant un déplacement à Ostende, dimanche.
Go Spirou!
Et nous, supporters, rendez-vous devant les écrans.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti : Liège - Spirou Empty Re: C'est reparti : Liège - Spirou

Message par Véro Sam 6 Mar - 19:07

Mieux vaut tard que jamais! Un court commentaire sur le match...
Comme annoncé (ou espéré), Sam a fait tourner le banc et chacun a apporté sa pierre à l'édifice, tant en défense qu'à la réussite au shoot.
Celui qui m'a le plus "impressionnée" hier, en dehors de Llorente, c'est Bronchart. Et je m'en réjouis.
Prestation collective, bonne défense, réussite... Il n'a pas fallu longtemps pour que les visiteurs creusent l'écart et le maintiennent ensuite. Tant mieux, c'est une victoire de plus.
La deuxième mi-temps m'a semblé longue, tant les arbitres ont sifflé et j'avais presque l'impression que Liège alimentait le marquoir grâce aux lancers francs. Il n'y a de ma part aucune critique quant à l'arbitrage, je tiens à le préciser...
Demain, à Ostende, ce sera une autre paire de manches! Mais bon profitions, après cette belle journée ensoleillée, de ce sentiment de gaieté qu'a apporté la victoire.

PS à quand un photo des joueurs installés autour du drapeau ES (photo qui ferait vraiment plaisir aux supporters impatients de recevoir un "simple" signe de leurs joueurs)?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti : Liège - Spirou Empty Re: C'est reparti : Liège - Spirou

Message par rhapsody Dim 7 Mar - 10:33

je pense que la défense des spirous a cadenassé dès le début la raquette empêchant les liégeois de développer leur jeu
d'ailleurs a la fin du match le pourcentage des liégeois aux 3 pts étaient très faible et dès le départ on a vu nos jeunes spirous bien en place aidés par notre capitaine et Llorente de l'autre côté beaucoup de liberté laissée aux spirous qui ont pu tenter de nombreux shots ouverts
j'ai été étonné de voir Thibault Bronchart dans le 5 de base mais il a prouvé hier qu'on pouvait compter sur lui
j'attends comme toi Véro une photo des joueurs autour du drapeau ES nous sommes toujours là pour les soutenir
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti : Liège - Spirou Empty Re: C'est reparti : Liège - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum