Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

2 participants

Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par Véro Mer 29 Jan - 13:39

En déplacement au Danemark, les Spirou vont jouer pour l’honneur puisque toute chance de qualification est perdue.
Le club avait informé que les deux blessés ne s’y déplaceraient pas.
Les plus jeunes vont donc avoir du temps de jeu : qu’ils profitent de l’occasion pour se roder et se montrer. C’est tout bénéfice pour eux!
Je souhaite à l’équipe le meilleur match possible sans blessure supplémentaire pour qui que ce soit.

PS il semble que la rencontre débutera à 18h30. Avis aux fans et aux curieux. La qualification pour la finale de coupe ne doit pas occulter le reste.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Re: Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par Véro Jeu 30 Jan - 19:24

J’ai regardé la première mi-temps : après un début équilibré, les Danois ont « cassé » tout espoir de victoire pour les Spirou avec une pluie diluvienne de paniers à trois points.
On se rend compte que contre cette équipe très expérimentée, nos jeunes ont « souffert » et qu’ils ont encore du travail à réaliser et de l’expérience à acquérir (perte de balle, panier facile raté, ...) pour espérer revendiquer quelque chose.
Je n’ai pas vu grand chose du troisième quart, et très peu du quatrième. Impossible de poser un jugement mais visiblement, la deuxième mi-temps a été remportée par le Spirou.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Re: Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par ecureuil1950 Jeu 30 Jan - 21:54

Nos jeunes ont joué avec toute la détermination et le courage possible. Sam m'a dit qu'il est très fier de ses joueurs !!!
Milan s'est blessé mais cela ne semble pas trop grave.
Comme souvent, la mi-temps a permi à Sam de donner de nouveaux conseils et de relancer l'équipe. Josh m'a semblé très déçu de sa prestation. C'est sans doute à cause des fautes qu'il fait.

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Re: Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par Véro Ven 31 Jan - 7:33

Je n’ai pas écrit qu’ils n’avaient ni determination ni courage : juste que l’expérience pour évoluer à ce niveau manquait. Wink
Et mon message n'était pas négatif envers les trois « petits », au contraire.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Re: Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par ecureuil1950 Ven 31 Jan - 10:38

Excuse moi Vero. Je ne voulais pas critiquer ton message mais simplement raconter mon sentiment

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Re: Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par Véro Ven 31 Jan - 13:34

ecureuil1950 a écrit:Excuse moi Vero. Je ne voulais pas critiquer ton message mais simplement raconter mon sentiment

Pas de souci, je pensais qu’il était confus, d'où ma réponse Wink Wink .
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou Empty Re: Coupe d’Europe : Bakken Bears - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum