A propos des changements...
+6
titi
jimmy1501
Meb
Oli de la Violette Sup
spirou13
Véro
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A propos des changements...
Véro a écrit:Nous arrêterons là car votre dernière phrase, enfin la dernière partie de LA phrase, est à la limite de l'insulte. Tant sur le fond que sur la forme.
Pour Astro, la meilleure animation en Belgique est à Anvers : Kris Schoeters dans ce domaine est pour moi le meilleur.
Par contre, Éric Lenoir, a endossé samedi soir le rôle d'animateur et de chauffeur de salle à Natoye, pour le match Belgique -Suède et ce n'était pas mal du tout.
j'ai insulte quelqu'un moi ?,, je crois qu'il faut arreter de vous prendre au serieux on dirai une prof qui fait une remarque a un gamin pour info l'humou n'a jamais tuer personne
jimmy1501- Eplucheur d'oranges
Sauf que ce que tu écris ne ressemble pas à de l'humour ou alors, tu es visiblement le seul à le comprendre.
Et sinon, je trouve aussi que le son va beaucoup trop fort.
Et sinon, je trouve aussi que le son va beaucoup trop fort.
MaxAloha- Eplucheur d'oranges
Rappel: les propos provocants et insultants sont interdits sur ce forum... Dire aux gens de s'acheter des boules quies, de l'humour, ..., c'est les provoquer, non? D'autant plus sans l'emploi de smileys ...
Tout le monde se calme! Merci !!!!
Admin a écrit:
Rappel: les propos provocants et insultants sont interdits sur ce forum... Dire aux gens de s'acheter des boules quies, de l'humour, ..., c'est les provoquer, non? D'autant plus sans l'emploi de smileys ...
Tout le monde se calme! Merci !!!!
qui se cache derriere l'admin?????? je crois que l'on a pas la meme definition de l'insulte ni de l'humour
jimmy1501- Eplucheur d'oranges
Je suis d'accord avec Véro au sujet d'Anvers.
Que ce soit au niveau des pompoms ou de la musique, c'est vraiment sympa là-bas tout comme la qualité et le volume sonores. (je suis ok avec les gens qui critiquent le volume au Dome: on ne sait pas parler à son voisin... Et même en dehors de la salle, quand on fait les inscriptions dans le coin ES, on a des difficultés à comprendre les gens... Bref, cela sera peut-être revu aussi!)
Vrai pour Eric Lenoir, même si demander à l'équipe suédoise de faire la ola était perdu d'avance
Que ce soit au niveau des pompoms ou de la musique, c'est vraiment sympa là-bas tout comme la qualité et le volume sonores. (je suis ok avec les gens qui critiquent le volume au Dome: on ne sait pas parler à son voisin... Et même en dehors de la salle, quand on fait les inscriptions dans le coin ES, on a des difficultés à comprendre les gens... Bref, cela sera peut-être revu aussi!)
Vrai pour Eric Lenoir, même si demander à l'équipe suédoise de faire la ola était perdu d'avance
Meb- Modérateur
Moi pas de soucis généralement quand j'en ai marre je m'autovire et en tant que chef suprême de la guilde de l'humour con, je ne trouve pas ce fil très drôle !
Je ne suis allé à Anvers que pour l'équipe nationale, j'avoue que je ne me souviens pas de l'animation mais je te crois Erik je l'ai déjà entendu animer un running, il est bon dans cet exercice en effet. Le gars est sympa, une voix agréable et un grand connaisseur du championnat, ce serait une bonne idée ! A voir si c'est combinable avec son emploi chez Eleven Sports.
Astro- Star
Et voilà, abonnements renouvelés.
Véro- Modérateur
Allez, mes impressions après quelques matchs :
- Belle prise de relais de la nouvelle équipe des dancers, tant au niveau des choré que des costumes. Les musiques sont moins travaillées mais ça ne me dérange pas.
- Les animations sur les écrans sont sympa, dommage que la technique ne suive pas. Il y a d'énormes blancs entre les présentations des joueurs des deux équipes et la musique ne part pas ou n'est pas synchronisée (et quand il y a un décompte visuel et sonore qui ne sont pas synchro, c'est moche :p). A perfectionner !
- Le speaker 'ambiance' apporte vraiment quelque chose ! On sent que c'est un chauffeur de salle qui a ça dans le sang et qui ne surjoue pas donc les gens suivent, vraiment cool.
- L'autre speaker parle parfois trop bas pour les annonces pendant le match. Parfois les deux parlent en même temps aussi...
- "Niels Maaanegwave", "Didji Richardson", "Jérôme Shepherd", "Enobaré"...
- Lancer des musiques pendant les actions c'est vraiment naze, surtout quand l'ambiance monte dans le public. Idem pour le fait de mettre des musiques de victoire à 10 sec de la fin quand le match n'est pas encore gagné, ça crée un sentiment ambivalent entre euphorie et stress de se faire avoir.
- Le rafraichissement du totem extérieur c'est cool mais il n'y a qu'une face sur 3 qui s'allume
- Belle prise de relais de la nouvelle équipe des dancers, tant au niveau des choré que des costumes. Les musiques sont moins travaillées mais ça ne me dérange pas.
- Les animations sur les écrans sont sympa, dommage que la technique ne suive pas. Il y a d'énormes blancs entre les présentations des joueurs des deux équipes et la musique ne part pas ou n'est pas synchronisée (et quand il y a un décompte visuel et sonore qui ne sont pas synchro, c'est moche :p). A perfectionner !
- Le speaker 'ambiance' apporte vraiment quelque chose ! On sent que c'est un chauffeur de salle qui a ça dans le sang et qui ne surjoue pas donc les gens suivent, vraiment cool.
- L'autre speaker parle parfois trop bas pour les annonces pendant le match. Parfois les deux parlent en même temps aussi...
- "Niels Maaanegwave", "Didji Richardson", "Jérôme Shepherd", "Enobaré"...
- Lancer des musiques pendant les actions c'est vraiment naze, surtout quand l'ambiance monte dans le public. Idem pour le fait de mettre des musiques de victoire à 10 sec de la fin quand le match n'est pas encore gagné, ça crée un sentiment ambivalent entre euphorie et stress de se faire avoir.
- Le rafraichissement du totem extérieur c'est cool mais il n'y a qu'une face sur 3 qui s'allume
Astro- Star
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2