Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

A propos des changements...

+6
titi
jimmy1501
Meb
Oli de la Violette Sup
spirou13
Véro
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos des changements... Empty A propos des changements...

Message par Véro Jeu 18 Aoû - 9:14

Depuis quelques jours des utilisateurs fb font part de leur déception suite au nouveau casting "dancers" et donc au départ des danseuses en place depuis des années.
J'ai attendu avant d'écrire à ce sujet, mais comme chaque fois sur fb la polémique s'amplifie de manière un peu démesurée.
Alors je voudrais réagir ici non émotionnellement.
Depuis plusieurs années, le club des Spirou est plongé dans des difficultés financières qui ne sont plus un secret. A plusieurs reprises, différentes personnes ont tenté de sauver ce qui était possible, en commençant par restreindre le budget équipe et en engageant des joueurs moins stars et donc moins onéreux. Ceci dit, le salaire dont on avait parlé pour Beaubois et pour sauver une saison, me reste encore en travers de la gorge.
Aujourd'hui, les dirigeants voudraient réduire les frais des danseuses, d'où la polémique.
Mais remettons l'église au milieu du village. Quand je viens au Spiroudome, c'est pour voir du basket, pas des filles qui se trémoussent pendant les temps morts. Et si elles font aussi partie du spectacle, elle n'en sont pas l'essentiel.
Souvent j'ai pensé aussi à ne pas reprendre d'abonnement. Il ne m'est plus possible d'être là à chaque match : chacun a ses obligations professionnelles ou ses priorités, et vu les flops précédents, je me demandais si cela en valait vraiment la peine.
Et pourtant, visiblement contre la tendance des marées cette année, j'irai renouveler le paiement de mon siège. Parce que j'espère enfin que les changements, même si le départ de certains m'a déplu tant par la manière que par le départ lui-même, prônés par les dirigeants vont se produire. Parce que j'espère que les joueurs belges sélectionnés vont tout donner pour honorer leur vareuse. Parce que j'espère revoir du basket intense au Spirou.
A bientôt...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par spirou13 Jeu 18 Aoû - 9:24

et si à la place des dancers ont rappelait pauwels ?

ok je sors

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Véro Jeu 18 Aoû - 9:38

spirou13 a écrit:et si à la place des dancers ont rappelait pauwels ?

ok je sors


Pitié non Razz
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Oli de la Violette Sup Jeu 18 Aoû - 13:53

Véro a écrit:
Mais remettons l'église au milieu du village. Quand je viens au Spiroudome, c'est pour voir du basket, pas des filles qui se trémoussent pendant les temps morts. Et si elles font aussi partie du spectacle, elle n'en sont pas l'essentiel.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on vient au Dome pour du basket. Je l'ai déjà dit et répété plusieurs fois même sur l'ancien forum, ça devenait un peu trop "DJ-animations-concours entrecoupé de basket".
Le reste (animations, sono) c'est un "plus"  Smile Mais moi ça ne me déplait pas les filles qui se trémoussent...  geek
C'est évidemment dommage pour les pompoms que nous connaissons et apprécions depuis plusieurs années. Je pense que c'est aussi la manière de communiquer à ce sujet qui est brutale, même si on ne connait pas le dessous des cartes.

Bref, il y a un article dans la NG du jour à ce sujet et aussi sur le fait que CDP et Miss Luna ne seront plus là non plus la saison prochaine.
Il expliquent qu'il veulent des musiques que les gens connaissent et une animation plus jeune/dynamique.
Il y aurait un casting en cours pour le nouveau speaker (mais je n'ai pas été convié... grrrr  mdr  mdr  mdr  )
J'ai cru comprendre aussi que les nouvelles pompoms (car il y en aura toujours) ne danseront plus systématiquement à chaque temps mort mais qu'il y aura d'autres animations aussi.

Bref, c'est le grand "nettoyage" au Dome... au sens figuré du moins... si au sens propre on pouvait faire qqch aussi ce serait super.   Cool

Ah oui... et j'espère qu'ils ont trouvé le bouton pour diminuer le volume sonore de la musique! Ca oui ce serait vraiment cool!  afro

_________________
"Je n'ai pas de rêves en sport, je n'ai que des objectifs. The sky is my only limit." Y. Isinbayeva (2008)

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Meb Jeu 18 Aoû - 18:39

Je suis d'accord avec Véro...

C'est dommage, humainement parlant et sans doute que la manière n'y était pas, mais le changement n'est peut-être pas mauvais...

Beaucoup de gens râlent ces derniers jours mais cela fait plusieurs saisons qu'on entend des commentaires sur les prestations des pompoms qui ne sont plus ce qu'elles étaient... Les musiques ainsi que les chorégraphies n'attiraient pas que les compliments, loin de là.

Ca doit être dur à encaisser vu qu'elles ont vécu la belle vie à la belle époque... Précédemment (je ne sais pas si c'était toujours d'actualité), une voiture du club était à disposition de la chef, on avait pu lire dans la presse que la vente des calendriers servait à payer un bon resto au groupe ( Shocked ) ... La remise en question de certaines était apparemment difficile aussi... Je ne remets pas en cause leur travail mais comme dit Véro, il faut remettre l'église au milieu du village...

Et franchement, si certaines des filles veulent passer le nouveau casting, qu'elles n'hésitent pas!!!!


NB: et Jimmy, il part aussi? Very Happy
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Marc Dessy Jeu 18 Aoû - 20:33

Il paraît, selon mes sources, que c'est suite à une recrudescence de crampes chez les joueurs et coaches, qu'il a été décidé de refaire un casting. Paraîtrait même que Mimi Mathy et Josiane Balasko sont pressenties à la tête du groupe. L'information reste, évidemment, à confirmer. (Info fiction)

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty QUEL HONTE QUEL MANQUE DE RESPECT

Message par jimmy1501 Jeu 18 Aoû - 22:42

Il certain qu'il faut évoluer que personne n'est indispensable ni indéboulonnable mais il y a la manière car on fait comprendre a certain qu'il faut rajeunir le cadre  mais a ces petit merdeux qui on fait virer des Anciens (je ne parle pas pour moi  ) si les ancien n'avait pas ete la  avant eux il ne serait pas la  pour les mettre dehors comme des chiens galeux (Pina Christian Luna ........) quel honte . je suis degouté

jimmy1501
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par titi Ven 19 Aoû - 8:45

Je pense qu'il s'agir d'ailleurs ici plus d'un problème entre deux personnes...

ET une des deux personnes à reçu le soutien de son groupe.

Ainsi va la vie...

Cela n’empêchera pas ni le Spirou, ni le groupe de danseuses de continuer chaucun leur chemin..

_________________
A propos des changements... Autocollant-luxembourg

titi
6ème homme
6ème homme

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par jimmy1501 Ven 19 Aoû - 11:26

titi a écrit:Je pense qu'il s'agir d'ailleurs ici plus d'un problème entre deux personnes...

ET une des deux personnes à reçu le soutien de son groupe.

Ainsi va la vie...

Cela n’empêchera pas ni le Spirou, ni le groupe de danseuses de continuer chacun leur chemin..

Faudrait peut être lire la presse et lire complétement un commentaire avant de réagir car cher monsieur vous auriez constatez que c'est bien autre chose qu'un conflit entre 2 personnes (pina Christian melle Luna moi ) si je compte bien ça fait déjà 4 personnes ce que je condamne c'est la manière (aucun dialogue rien) et le manque de respect vis a vis des gens qui on contribuer a faire du spirou ce qu'il est devenu

jimmy1501
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par titi Ven 19 Aoû - 11:41

jimmy1501 a écrit:
titi a écrit:Je pense qu'il s'agir d'ailleurs ici plus d'un problème entre deux personnes...

ET une des deux personnes à reçu le soutien de son groupe.

Ainsi va la vie...

Cela n’empêchera pas ni le Spirou, ni le groupe de danseuses de continuer chacun leur chemin..

Faudrait peut être lire la presse et lire complétement un commentaire avant de réagir car cher monsieur vous auriez constatez que c'est bien autre chose qu'un conflit entre 2 personnes (pina Christian melle Luna moi ) si je compte bien ça fait déjà 4 personnes ce que je condamne c'est la manière (aucun dialogue rien) et le manque de respect vis a vis des gens qui on contribuer a faire du spirou ce qu'il est devenu

Il y a longtemps que je ne me base plus sur la presse pour me faire mon opinion... Je connais pas mal de monde qui permet de me faire une idée claire sur les choses...

Discussion il y a eu entre la nouvelle direction et la coach.. Il n'ont pas réussi à s'entendre et donc plus de collaboration... C'est donc bien un accord qui n'a pu être toruvé entre la coach et la nouvelle direction.. Donc entre deux personnes, représentant chacune une partie...

Pour le reste je ne pale ici que de pomp poms vu que c'est le sujet initial je pense.. Et je ne répondais donc nullement à votre message.

Le changement ne se fait jamais sans grincements de dents, seul l'avenir dira si il était bon ou pas..

Quand au passé et bien c'est le passé...


Dernière édition par titi le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois

_________________
A propos des changements... Autocollant-luxembourg

titi
6ème homme
6ème homme

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Véro Ven 19 Aoû - 11:47

Oui Titi, c'était bien le sujet initial.

Il ne faudrait pas non plus se tromper de cible! Qui fait en sorte qu'un club de basket soit renommé? Les joueurs, le staff sportif, les dirigeants ou le dj, les danseuses, le chauffeur de salle?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par titi Ven 19 Aoû - 11:50

Véro a écrit:Oui Titi, c'était bien le sujet initial.

Il ne faudrait pas non plus se tromper de cible! Qui fait en sorte qu'un club de basket soit renommé? Les joueurs, le staff sportif, les dirigeants ou le dj, les danseuses, le chauffeur de salle?

Un ensemble mais un ensemble en constante évolution...

Et c'est l'évolution quoi fait avancer..

Qui n’avance pas recule, et cela faisait plusieurs années que l'on avancait plus..

_________________
A propos des changements... Autocollant-luxembourg

titi
6ème homme
6ème homme

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par spirou13 Ven 19 Aoû - 12:33

lors de certaines danses j'ai vu des pompom reculer moi... Laughing Laughing
or elles avancaient aussi

sinon sans être méchant, pour moi une danse au basket c'est juste une danse au basket
ca n'apporte rien et rien ne ressemble plus qu'à une autre danse au basket...
je ne suis pas très fan des actuelles et je serais même incapable de les reconnaitre

et perso niveau musique je trouvais cela nul
trop loin des gens
je prefere une ambiance festive, une musique qui met dans l'ambiance, une chanson connue,...que les chansons qui passaient au dôme
c'est aussi notre identité
j'aimais l'époque de la garenne où c'était toujours les memes chansons (gangsta paradise, jump, stella et grand jojo)
et je suis aussi nostalgique des instruments de musique (pas de la fanfare) mais des trompettes, musique durant le match
ah aussi les claquettes...et le lancer de confettis dans la salle

CDP j'aimais bien, ok pas vraiment le chauffeur de salle attendu mais bon , égale à lui même
perso celui avant: vincent j'en avais ras le bol

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Véro Ven 19 Aoû - 12:52

Les confettis, moi aussi... Mais pas du papier de déchiqueteuse, rempli de poussière et réutilisé sans cesse.
Le problème :qui va les ramasser?

Vincent, idem, non merci!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Meb Ven 19 Aoû - 13:18

Le passage de témoin n'est jamais facile, surtout quand cela ne se fait pas en douceur. Le changement ne signifie pas forcément qu'on oublie ce qui a été fait par le passé et par qui cela été fait... Mais le respect et la reconnaissance qu'on peut avoir ne doit pas empêcher non + d'avancer...

Et hélas, je ne crois pas qu'il y a de bonne manière pour mettre un terme à une collaboration (sans doute certaines sont meilleures que d'autres) : cela fait toujours des dégâts d'une manière ou d'une autre...

Maintenant, je crois qu'il faut trouver le savant mélange entre "traditions" et modernité , tout en se disant aussi que l'important, ce sont les grands sur le terrain qui jouent avec un ballon Wink
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par jimmy1501 Ven 19 Aoû - 13:42

Meb a écrit:Le passage de témoin n'est jamais facile, surtout quand cela ne se fait pas en douceur. Le changement ne signifie pas forcément qu'on oublie ce qui a été fait par le passé et par qui cela été fait... Mais le respect et la reconnaissance qu'on peut avoir ne doit pas empêcher non + d'avancer...

Et hélas, je ne crois pas qu'il y a de bonne manière pour mettre un terme à une collaboration (sans doute certaines sont meilleures que d'autres) : cela fait toujours des dégâts d'une manière ou d'une autre...

Maintenant, je crois qu'il faut trouver le savant mélange entre "traditions" et modernité , tout en se disant aussi que l'important, ce sont les grands sur le terrain qui jouent avec un ballon Wink

tu a en partie raison mais faut que tu tienne compte de la manière dont ça se passe derrière( si tu veux j'expliquerai un jour) voir les gens de visu pour dire on arrête ça n'a jamais tuer personne
pour moi l’âme des spirou n'est plus la depuis au moins 2 ans du moins c'est ce que je ressent mais spirou un jour spirou toujours ça ne changera pas bien je leur souhaite bonne chance

jimmy1501
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Oli de la Violette Sup Ven 19 Aoû - 13:44

Véro a écrit:...
Il ne faudrait pas non plus se tromper de cible! Qui fait en sorte qu'un club de basket soit renommé? Les joueurs, le staff sportif, les dirigeants ou le dj, les danseuses, le chauffeur de salle?
Et les supporters dans tout ça? Non mais! Razz mdr

spirou13 a écrit:
...je prefere une ambiance festive, une musique qui met dans l'ambiance, une chanson connue,...que les chansons qui passaient au dôme
c'est aussi notre identité...
Pour moi peu importe, du moment qu'on baisse le volume sonore alien

_________________
"Je n'ai pas de rêves en sport, je n'ai que des objectifs. The sky is my only limit." Y. Isinbayeva (2008)

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Véro Ven 19 Aoû - 13:46

Mille excuses Oli
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Astro Ven 19 Aoû - 15:05

Nous, habitués, venons pour le sport et pas (plus ?) trop pour les artifices qu'il y a autour (on les remarque à peine avec l'habitude). Par contre je pense que toute cette partie "show" a son importance pour le public moins pointu qui vient au dôme de temps en temps pour se divertir.

Rien de plus semblable à une danseuse au basket qu'une autre danseuse au basket ? Hum, on avait quand même atteint un certain niveau de professionnalisme au Spirou qu'on ne voyait pas partout ailleurs. Tu vas à Mons ou au Brussels, c'est pas très dynamique, les filles se regardent en rigolant, les uniformes varient peu, ... Sans leur manquer de respect mais elles font avec les moyens du bord, il y a tout simplement moins de moyens qui sont mis en œuvre pour assurer le spectacle. Idem sur les musiques : même si ce n'étaient plus des musiques populaires et que je n'étais pas friand de tout, c'étaient des musiques travaillées, percutantes et adaptées au format des temps-morts et non un Macklemore sorti du CD avec un fondu à la fin.

Mlle Luna et CdP, même si j'étais pas fan, ce sont des pros aussi. Il faut donc s'attendre à baisser en standing à partir de cette année au moins dans un premier temps, ça va se ressentir c'est certain. Perso je ne suis pas contre, j'ai toujours été étonné que l'on se serre la ceinture au niveau sportif et sur l'entretien de la salle mais pas sur l'animation. Ça semble être le cas cette année, pourquoi pas. Si ça pouvait aussi marquer le coup d'un nouveau départ général pour ce club...

(Je précise que je n'ai aucune idée des conditions de départ des protagonistes et que ce message en est tout à fait détaché, ça ne me concerne pas)

Astro
Star
Star

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par jimmy1501 Ven 19 Aoû - 17:35

Oli de la Violette Sup a écrit:
Véro a écrit:...
Il ne faudrait pas non plus se tromper de cible! Qui fait en sorte qu'un club de basket soit renommé? Les joueurs, le staff sportif, les dirigeants ou le dj, les danseuses, le chauffeur de salle?
Et les supporters dans tout ça? Non mais! Razz mdr

spirou13 a écrit:
...je prefere une ambiance festive, une musique qui met dans l'ambiance, une chanson connue,...que les chansons qui passaient au dôme
c'est aussi notre identité...
Pour moi peu importe, du moment qu'on baisse le volume sonore alien

si tu a les oreilles sensible achete des boule kies ou reste a t'baraque


jimmy1501
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Oli de la Violette Sup Ven 19 Aoû - 19:22

jimmy1501 a écrit:
Oli de la Violette Sup a écrit:
Véro a écrit:...
Il ne faudrait pas non plus se tromper de cible! Qui fait en sorte qu'un club de basket soit renommé? Les joueurs, le staff sportif, les dirigeants ou le dj, les danseuses, le chauffeur de salle?
Et les supporters dans tout ça? Non mais! Razz mdr

spirou13 a écrit:
...je prefere une ambiance festive, une musique qui met dans l'ambiance, une chanson connue,...que les chansons qui passaient au dôme
c'est aussi notre identité...
Pour moi peu importe, du moment qu'on baisse le volume sonore alien

si tu a les oreilles sensible achete des boule kies   ou reste a t'baraque

Merci pour ton conseil mais je paie un abonnement pour voir un match de basket pas pour entendre une sono qui crache des watts à fond les ballons. Il est impossible de s'entendre entre voisins de sièges sans devoir hurler... je ne suis pas le seul à le dire, mais peut être le seul à l'écrire ici...
Si tu es dur de la feuille achète des appareils auditifs...

_________________
"Je n'ai pas de rêves en sport, je n'ai que des objectifs. The sky is my only limit." Y. Isinbayeva (2008)

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par jimmy1501 Ven 19 Aoû - 19:32

Oli de la Violette Sup a écrit:
jimmy1501 a écrit:
Oli de la Violette Sup a écrit:
Véro a écrit:...
Il ne faudrait pas non plus se tromper de cible! Qui fait en sorte qu'un club de basket soit renommé? Les joueurs, le staff sportif, les dirigeants ou le dj, les danseuses, le chauffeur de salle?
Et les supporters dans tout ça? Non mais! Razz mdr

spirou13 a écrit:
...je prefere une ambiance festive, une musique qui met dans l'ambiance, une chanson connue,...que les chansons qui passaient au dôme
c'est aussi notre identité...
Pour moi peu importe, du moment qu'on baiss
e le volume sonore alien

si tu a les oreilles sensible achete des boule kies   ou reste a t'baraque

Merci pour ton conseil mais je paie un abonnement pour voir un match de basket pas pour entendre une sono qui crache des watts à fond les ballons. Il est impossible de s'entendre entre voisins de sièges sans devoir hurler... je ne suis pas le seul à le dire, mais peut être le seul à l'écrire ici...
Si tu es dur de la feuille achète des appareils auditifs...

ok j'achète des appareils auditifs.et toi tu achète de l'humour

jimmy1501
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Véro Ven 19 Aoû - 19:53

Je n'ai perçu aucune remarque sur le ton de l'humour, Jimmy.
On ne demande pas aux supporters de longue date de rester chez eux.
Le son et le volume sont souvent irritants dans certaines parties du Spiroudome, et notamment en orange inférieur et dans le tournant menant vers rouge inférieur. Et cela malgré les protections auditives!

Nous comprenons votre déception mais l'étaler en prenant à partie les supporters n'arrangera rien.


Dernière édition par Véro le Ven 19 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par jimmy1501 Ven 19 Aoû - 20:12

Véro a écrit:Je n'ai perçu aucune remarque sur le ton de l'humour, Jimmy.
On ne demande pas aux supporters de longue date de rester chez eux.
Le son et le volume sont souvent irritants dans certaines parties du Spiroudome, et notamment en orange inférieur et dans le tournant menant vers rouge inférieur. Et cela malgré les protections auditives!

Nous comprenons votre déception mais l'étaler en prenant à partie les supporters n'arrangera rien.

je ne prend personne a parti par deception et surtout pas les supporter n'insinue pas ce que je n'ai pas dit ni fait  et si tu n' a pas  perçu le ton humoristique de ma phrase faut que toi aussi tu achete de l'humour  bonne soiree

jimmy1501
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Véro Ven 19 Aoû - 20:23

Nous arrêterons là car votre dernière phrase, enfin la dernière partie de LA phrase, est à la limite de l'insulte. Tant sur le fond que sur la forme.

Pour Astro, la meilleure animation en Belgique est à Anvers : Kris Schoeters dans ce domaine est pour moi le meilleur.

Par contre, Éric Lenoir, a endossé samedi soir le rôle d'animateur et de chauffeur de salle à Natoye, pour le match Belgique -Suède et ce n'était pas mal du tout.

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos des changements... Empty Re: A propos des changements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum