match contre le Brussels au Luxembourg

match contre le Brussels au Luxembourg Empty match contre le Brussels au Luxembourg

Message par rhapsody le Jeu 11 Avr - 19:11

Je viens de voir sur le site du Brussels que le match du 17 mai aura lieu à Dudelange au grand duché de Luxembourg
c'est annoncé comme la première édition du lux game le premier match officiel de championnat belge, tout sport confondu, délocalisé à l’étranger.
prix des places 10 euros
rhapsody
rhapsody
Titulaire
Titulaire

Revenir en haut Aller en bas

match contre le Brussels au Luxembourg Empty Re: match contre le Brussels au Luxembourg

Message par franky le Ven 12 Avr - 0:02

Attention qu on parle bien de notre match en déplacement du vendredi soir et non celui contre le brussels à domicile (toujours annoncé le dimanche à 15h au dôme).

Si l initiative est originale, je l aurais trouvée plus adéquate en début de saison et encore mieux si elle avait été programmée un samedi.
Je suppose que bons nombre de vips seront présent la bas, mais combien de supporters "classique" feront ce long déplacement un vendredi soir? (450 à 500km aller/retour en bravant les embouteillages d heure de pointe?)
Le prix d'entrée de 10€ reste abordable mais le déplacement que ce soit en car ou voiture va couter pas mal...je doute donc que les gens se déplacent en masse juste avant les play offs et après un gros mois et demi de back to back...les finances des supporters ont des limites surtout en fin de saison ainsi

franky
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas