Charleroi - Istanbul
+3
ourson1
Astro
Véro
7 participants
Page 1 sur 1
Charleroi - Istanbul
Match hyper-super- mega important ce soir! Si pas de victoire, tout espoir de qualification tombe à l’eau, de même que les premières ambitions pour cette saison.
Paulius S. Sera-t-il qualifié et aura-t-il eu un minimum de temps pour s’intégrer dans l’équipe. Ce qu’on lui demande, c’est de prendre des rebonds, secteur de jeu où les Spirou peinent généralement.
J’ai le souvenir d’un match assez brouillon en Turquie. Ici, il faut marquer le coup en début de rencontre et ne pas les laisser revenir.
Si certains espèrent les voir quitter cette compétition pour se concentrer sur le championnat, je voudrais , moi, une victoire qui entretiendrait du suspense pour le prochain déplacement à Groningen et un match à enjeu.
Go Spirou, de la première à la dernière seconde.
Paulius S. Sera-t-il qualifié et aura-t-il eu un minimum de temps pour s’intégrer dans l’équipe. Ce qu’on lui demande, c’est de prendre des rebonds, secteur de jeu où les Spirou peinent généralement.
J’ai le souvenir d’un match assez brouillon en Turquie. Ici, il faut marquer le coup en début de rencontre et ne pas les laisser revenir.
Si certains espèrent les voir quitter cette compétition pour se concentrer sur le championnat, je voudrais , moi, une victoire qui entretiendrait du suspense pour le prochain déplacement à Groningen et un match à enjeu.
Go Spirou, de la première à la dernière seconde.
Véro- Modérateur
Re: Charleroi - Istanbul
On attend une victoire et avec la manière histoire de gagner en confiance face à une équipe vraiment très faible, en tout cas d'après ce qu'elle a montré lors du match aller. Excité à l'idée de potentiellement voir notre nouvel élément !
Astro- Star
selon l'Avenir,Paulius ne pourra pas être aligné ce soir c'est souvent le cas lorsqu'un nouveau débarque, il manque tjs un bon de sortie du club précédent ou un document administratif quelconque. En souhaitant que tout soit en ordre pour samedi et que l'on puisse juger si les commentaires élogieux sont justifiés et surtout si le gaillard est, comme un caméléon, capable de s'adapter rapidement à son nouvel environnement
ourson1- Star
Si on démarre "pied au plancher" ce soir, on doit être à l'abri dès la fin du 1er quart-temps(au pire à la mi-temps) tant l'écart de qualité est flagrant entre les 2 équipes ! Si ce n'est pas le cas, on se posera encore beaucoup de questions sur la motivation en général dans une(petite) coupe d'Europe qui coûte plus qu'elle ne rapporte.
Pas de Sorokas ce soir ? On patientera donc jusqu'à samedi pour le voir à l'oeuvre. C'est un vrai "gobeur" de rebonds, il va, je l'espère, faire beaucoup de bien dans ce secteur(offensif aussi) où nous ne sommes pas les plus performants jusqu'à présent.
Pas de Sorokas ce soir ? On patientera donc jusqu'à samedi pour le voir à l'oeuvre. C'est un vrai "gobeur" de rebonds, il va, je l'espère, faire beaucoup de bien dans ce secteur(offensif aussi) où nous ne sommes pas les plus performants jusqu'à présent.
petitspirou- Star
si on ne gagne pas ce soir contre cette équipe qui n'a aucune victoire a son actif et de grosses défaites alors on ne mérite pas de continuer en eurocup (il faudra encore gagner à groningen)
mais je vois bien une belle victoire ce soir et surtout éviter les blessures
mais je vois bien une belle victoire ce soir et surtout éviter les blessures
rhapsody- Star
spirou13- Star
Pas photo, comme annoncé. Match plié dès le 1er quart. Il y avait au moins 3 divisions d'écart tant les Turcs étaient faibles et surtout leurs "tours aux pieds d'argile" qui ne savaient pas sautiller d'un seul centimètre et rataient tout ce qu'ils pouvaient. On a eu le mérite de les prendre au sérieux pour ne pas les mettre en confiance mais il n'a pas fallu se forcer beaucoup !
Belle prestation collective et sérieuse qui a servi de bon entrainement pour l'importante rencontre de samedi où l'opposition sera d'une autre qualité.
Paulius Sorokas a eu le temps de bien visionner le jeu avec les conseils de Rasko Katic tout au long de la partie.
Belle prestation collective et sérieuse qui a servi de bon entrainement pour l'importante rencontre de samedi où l'opposition sera d'une autre qualité.
Paulius Sorokas a eu le temps de bien visionner le jeu avec les conseils de Rasko Katic tout au long de la partie.
petitspirou- Star
match a sens unique hier soir cette équipe turque avait un niveau indigne de l'europe
mais on a vu de très belles choses hier soir de la part de nos spirous
le plus important c'était d'éviter hier une blessure et la prestation collective a été très convaincante
j'ai été une fois de plus séduit par Dorian Marchant qui se bat sur chaque ballon cela fait du bien de le voir a nouveau à un tel niveau
bon maintenant faut aller gagner à Groningen
gros coup de gueule quand a la restauration le traiteur a été remplacé et les nouveaux gestionnaires ont fait le choix de ne plus servir d sandwiches il ne reste plus que hot dogs, pâtes et croque monsieur mais les croques n'ont aucun gout merci a notre administrateur d'avoir pris le temps d'écouter mes remarques a ce sujet
mais on a vu de très belles choses hier soir de la part de nos spirous
le plus important c'était d'éviter hier une blessure et la prestation collective a été très convaincante
j'ai été une fois de plus séduit par Dorian Marchant qui se bat sur chaque ballon cela fait du bien de le voir a nouveau à un tel niveau
bon maintenant faut aller gagner à Groningen
gros coup de gueule quand a la restauration le traiteur a été remplacé et les nouveaux gestionnaires ont fait le choix de ne plus servir d sandwiches il ne reste plus que hot dogs, pâtes et croque monsieur mais les croques n'ont aucun gout merci a notre administrateur d'avoir pris le temps d'écouter mes remarques a ce sujet
rhapsody- Star
Sans commentaires additionnels sauf qu'il ne faut pas tomber dans un optimisme béat après ce match d'entraînement... Ce sera sans doute plus dur contre Mons et à Groningen la semaine prochaine mais on ne peut pas envisager une élimination précoce... Encore une chose: nous n'avons décidément pas de meneur/scoreur... Marnegrave on le connaît mais Hammonds reste un petit mystère...
VRAICAROLOBIS- Remplaçant
J’ai, pour ma part, beaucoup apprécié les minutes avec les Belges sur le terrain. Dorian et Axel montrent tout le bien que je pense d’eux, match après match, « humainement » et techniquement parlant.
Et je crois aussi qu’il va falloir batailler pour remporter le match contre Mons ainsi que celui à Groningen tellement les adversaires d’hier étaient « faibles », brouillons en tout cas et assurément maladroits.
Le nouveau joueur semble motivé : il participe aux temps morts, il félicite et encourage. De bon augure. Reste à le voir sur le terrain...
Et je crois aussi qu’il va falloir batailler pour remporter le match contre Mons ainsi que celui à Groningen tellement les adversaires d’hier étaient « faibles », brouillons en tout cas et assurément maladroits.
Le nouveau joueur semble motivé : il participe aux temps morts, il félicite et encourage. De bon augure. Reste à le voir sur le terrain...
Véro- Modérateur