Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Spirou Dancers

4 participants

Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par dj_fabou Lun 7 Mai - 9:52

l'équipe est très forte n'empêche, et sûr qu'on peut battre n'importe qui si on s'en donne les moyens..

pour les pompoms.. y'a du mieux mais on est loin de la qualité d'avant... aussi je m'interroge sur le hasard du choix des musiques

derniers choix en date justement, les spice girls qui a été ressorti des boites il y a qques semaine par les bluegirls juste en face.. et c'est arrivé a plusieurs reprise.. j'espère vraiment que c'est un hasard, car le spiroudome mérite de l'originalité

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par Véro Lun 7 Mai - 11:53

L’annonce de la re-formation du groupe sans doute en influence plus d’un.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par dj_fabou Lun 7 Mai - 12:07

possible encore 1x c'est un exemple parmi d'autres ressemblance mais je n'accuse pas, je remarque une certaine similarité dans les choix de musiques qui s'explique par plusieurs possibilités.. dont l'actu musical également

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par Véro Lun 7 Mai - 13:15

Et dans les autres salles, ce sont aussi les mêmes musiques, sauf hier à Louvain car il n’y avait pas de groupe de danseuses et on a eu droit à des morceaux de choix carnavalesque.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par Meb Lun 7 Mai - 19:16

dj_fabou a écrit:pour les pompoms.. y'a du mieux mais on est loin de la qualité d'avant...

Ca dépend ce que l'on entend par "qualité"... Perso, les chorés "remuage de fesses", ou se trainer sur le sol sans oublier la choré où elles se passaient les mains dans l'entre-jambes = Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Sans doute pas la même vision des choses Wink ... Et je n'aimais pas non + le choix des musiques des dernières années (mais ça, c'est une question de goût).
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par dj_fabou Mar 8 Mai - 9:57

je parle pas du style de danse mais de qualité :-) les filles actuelles ne sont pas super synchro, du mal a faire une ligne bien droite et la différence de niveau entre les différentes filles se voient fort je trouve.. le reste "remuage de fesse" et choix musicaux c'est une histoire de goût et de visions des choses comme tu dis

après, comme je dis, il y a du progrès, des portés que l'on ne voyait pas quand elles ont commencé.. tout n'est pas à jeté évidemment

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par Shenron Mar 8 Mai - 10:09

Meb a écrit:
dj_fabou a écrit:pour les pompoms.. y'a du mieux mais on est loin de la qualité d'avant...

Ca dépend ce que l'on entend par "qualité"... Perso, les chorés "remuage de fesses", ou se trainer sur le sol sans oublier la choré où elles se passaient les mains dans l'entre-jambes = Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Sans doute pas la même vision des choses Wink ... Et je n'aimais pas non + le choix des musiques des dernières années (mais ça, c'est une question de goût).

Le style a, heureusement ou pas selon les goûts de chacun, changé par rapport à l'époque Pina, c'est certain. Maintenant, avant de parler purement "qualité", je commencerais par dire que la tranche d'age des danseuses est ce qui a le plus changé, elles ont en moyenne 16-18 ans et ne sont donc pas aussi "femmes" que pouvaient l'être les anciennes. De plus, Peidge, prônait et prône toujours une mixité des physique au profit d'une joie sincère lorsque les filles dansent. Une mixité qui, selon moi, représente un vrai plus "humain" au delà de la performance artistique.

Ensuite, à part les fans et les proches, qui se souciaient effectivement des chorégraphies et des lignes avec les anciennes ? Il y avait des fesses et des attitudes sexy et les gens ne voyaient et ne voulaient que cela... Aujourd'hui, elles sont soit ignorées purement et simplement soit scrutées pour émettre des commentaires négatifs sur leurs physiques car...elles dansent et elles sont heureuses d'être là sans en faire des tonnes.

Enfin, je peux rejoindre l'idée que les chorégraphies pourraient parfois être un peu moins sages mais il ne faut pas tomber dans l'excès du bar à strip tease des dernières années Pina comme je l'ai dis précédemment .

Je reste persuadé que nous avons bien là les Coca-cola Dancers et non les River cola, comme certains le disaient la saison dernière Rolling Eyes

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Spirou Dancers

Message par dj_fabou Mar 8 Mai - 10:23

bar a strip faut pas exagéré dans l'autre sens... sexy ok, comme sont des cheerleaders américaine par exemple, mais va dans un bar de strip... c'est loin d'être ça lol.. à savoir qu'au temps de Pina, la moyenne était également de 16-18ans avec qques filles qui avait évvidement 22ans mais qui avaient commencé pour certaine à 15-16ans voir moins..

enfin voilà, perso je vais pour le basket :-) comme les anciens savent, j'aimais beaucoup le groupe de Pina, je n'arriverai jms a apprécié le nouveau de la même manière

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou Dancers Empty Re: Spirou Dancers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum