[champ. Tour 2] Okapi - Spirou
4 participants
Page 1 sur 1
[champ. Tour 2] Okapi - Spirou
Même si l'avantage du terrain n'est plus garantie de facilité de qualification, une victoire au Forum d'Alost serait un double plus : certitude de la deuxième place et ce qui va avec ET une victoire à Alost qui fait toujours du bien au moral.
Alors pas de tergiversation, pas de "je garde le ballon et puis je shoote où je passe mal", non pas de cela!
Demain c'est tous ensemble et en équipe pour la victoire...
Du côté de la presse carolo, parle-t-on de blessure?
Alors pas de tergiversation, pas de "je garde le ballon et puis je shoote où je passe mal", non pas de cela!
Demain c'est tous ensemble et en équipe pour la victoire...
Du côté de la presse carolo, parle-t-on de blessure?
Véro- Modérateur
Re: [champ. Tour 2] Okapi - Spirou
Merci Ourson1 pour les articles
Véro- Modérateur
Victoire, et d'après les quelques minutes suivies sur un live (merci Martine pour le lien), c'était d'une jolie manière. J'ai notamment pu apprécier un bel assist de Christophe à Seamus placé idéalement sous l'anneau.
Des commentaires de supporters présents au forum?
Véro- Modérateur
Véro a écrit:Victoire, et d'après les quelques minutes suivies sur un live (merci Martine pour le lien), c'était d'une jolie manière. J'ai notamment pu apprécier un bel assist de Christophe à Seamus placé idéalement sous l'anneau.
Le match était diffusé hier soir sur télésambre, j'étais au poste en m'attendant au pire et finalement j'ai été agréablement surpris.
Bon ok les baron's m'ont fait peur au début avec des tirs à tout va mais au final j'ai vu un match plaisant, du jeu inside, des tirs extérieurs sans en abuser.
Beghin qui a fait une rentrée décisive en 1ème mi-temps, son expérience sera précieuse en play-offs.
J'ai bien aimé Schwartz (si ce n'est sur sa perte de balle en fin de match ), il amène de la défense, de l'engagement, de l'explosivité, de la vitesse. Je trouve qu'il a bien progressé depuis l'an passé. Il a scoré un panier de malade en 1ère mi-temps avec une pénétration en slalom dans la raquette + le dunk pour conclure! et tout ça faisait suite à un panier d'extraterrestre d'Anderson... bref 2 actions splendides coup sur coup!
Oli de la Violette Sup- Modérateur
J avais également peur de ce match surtout après l épisode ostendais de la semaine passée. Tofi et Dean ovationnés avant le match allait surement booster l équipe pour empocher la victoire dans un forum surchauffé.
Mais dés le début du match on a senti une belle intensité avec de très belles actions collectives!
J ai bien eu peur quand heat a pris sa "bête" technique sur rouspétance suite à une faute. ca a faillis nous couter la victoire mais c était sans compter sur le jusqu au boutisme de l équipe qui n a rien lâcher pour finalement l emporter de brillante manière !
Place au brussels et SURTOUT ne pas snober cette équipe ce mardi ! c est le match le plus important !
Mais dés le début du match on a senti une belle intensité avec de très belles actions collectives!
J ai bien eu peur quand heat a pris sa "bête" technique sur rouspétance suite à une faute. ca a faillis nous couter la victoire mais c était sans compter sur le jusqu au boutisme de l équipe qui n a rien lâcher pour finalement l emporter de brillante manière !
Place au brussels et SURTOUT ne pas snober cette équipe ce mardi ! c est le match le plus important !
franky- Modérateur
J'aime assez le commentaire d'Angilis signalant que le Brussels et Mons "préféraient tomber sur le Spirou" plutôt que sur Alost et que les joueurs en avaient pris bonne note. Cela me fait croire que l'équipe ne snobera personne dans ces playoffs, et surtout pas le Brussels qui nous a déjà posé problème à plusieurs reprises.
Je vois bien une nette victoire en 2 manches pour ce quart
Je vois bien une nette victoire en 2 manches pour ce quart
Astro- Star