Lambot peut-être à Louvain
4 participants
Page 1 sur 1
Lambot peut-être à Louvain
selon inforbasket, Lambot serait en contact pour partir à Louvain et avoir plus de temps de jeu.
dj_fabou- Titulaire
Re: Lambot peut-être à Louvain
Et si Inforbasket a raison, ce serait pour lui une belle occasion de jouer et de montrer de quoi il est capable.
Véro- Modérateur
j'espère qu'il ne va pas se griller, je le trouve encore juste pour la d1, pour moi j'aurais aimé encore un an de +
dj_fabou- Titulaire
Quelquefois il faut oser se lancer. Certains trouvaient aussi Loubry trop court pour la D1 et regarde quellles saisons il nous fait depuis qu'il est au Brussels avec Serge Crèvecoeur, alors qu'à la disparition de Gand, il était retourné en D2.
Véro- Modérateur
ah c'est sûr, je peux me tromper... mnt, Loubry a jouer 1an en d2 (et ça lui a peut-être fait du bien) que Lambot n'y a jamais joué.. pour moi, si je veux être un peu dur et dieu sait comme j'apprécie le joueur et je ne remet pas en cause son potentiel... il a rien prouvé en d1, et n'a jamais rien prouvé en d2 (pour cause, il n'y a jamais joué). il a donc prouvé son potentiel en d3..
selon moi, il devrait prouvé en d2 ses qualités, encore s'améliorer au contact de la d1, et la saison suivante, soit avoir du temps de jeu au spirou soit partir.
selon moi, il devrait prouvé en d2 ses qualités, encore s'améliorer au contact de la d1, et la saison suivante, soit avoir du temps de jeu au spirou soit partir.
dj_fabou- Titulaire
Je ne pense en tout cas pas qu'il aurait percé un jour à Charleroi donc c'est une bonne chose pour lui de redescendre d'un échelon et de jouer plus longtemps avec moins de pression. Je pense qu'il a du potentiel, bonne chance à lui pour réussir à l'exprimer à Louvain
Astro- Star
Son remplaçant?
http://www.basketinbelgium.be/Le-Royal-IV-Brussels-perd-Rochdi-Benzouien-video-basketbelgium-basketbelgie_a7088.html
http://www.basketinbelgium.be/Le-Royal-IV-Brussels-perd-Rochdi-Benzouien-video-basketbelgium-basketbelgie_a7088.html
Nico liège- Eplucheur d'oranges
Sans doute...
Véro- Modérateur