Que se passe t il avec certains supporters au dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que se passe t il avec certains supporters au dome

Message par F.R le Mer 26 Oct - 11:08

Je sais que je suis impulsive, quand je pete un cable et dit des verites(verite qui choque),mais hier ai garder un calme olympien, aurais pu me dechaine surtout quand on vient me dire:Francoise il faut que tu retire jenny et la mettre a une autre place.Demande pourquoi et la reponse fut:elle gene et de plus allons avoir soucis avec d autres supporters ???? Ai eu beau lui dire que c est sa place,il me veux rien entendre,et du insister en lui disant que la place de jenny est aupres de frank et la bizarrement. Ah ok je me savais pas. Alors une fois pour toute laisse jenny tranquille. Merci

F.R
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que se passe t il avec certains supporters au dome

Message par F.R le Mer 26 Oct - 11:26

Si je me suis permise d ecrire ce mot,c est afin de dire a certains : Ce m est pas parce que vous etes tres tres intime avec E.S que vous devez me faire savoir qu elle vous gene

F.R
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Message par Véro le Mer 26 Oct - 14:03

Ceci est un conflit d'ordre privé. Ne serait-il pas plus judicieux et plus adapté d'en débattre avec la ou les personnes concernées?
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par F.R le Mer 26 Oct - 14:23

Pour toi oeut etre mais pas pour vu

F.R
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Message par Meb le Mer 26 Oct - 14:59

Ni Frank ni l'ES ne sont responsables si tu as des problèmes avec certaines personnes, pourquoi toujours les associer à tes plaintes?

Comme le dit Véro, c'est de l'ordre privé. Tu sors ta carte d'abonnement et tu fais appel à un steward et basta ...

Mais j'espère que tu reviendras écrire un message pour signaler les nombreuses fois où les supporters sont sympa avec Jenny !!!!!!
Meb
Modérateur
Modérateur

Message par franky le Mer 26 Oct - 22:38

Polémique totalement inutile...
Il y a plus de 70 places libres dans le bloc orange inférieur, on ne respecte pas nos places tellement on a de l aisance, de plus les tickets de cette tribune ne sont jamais vendus justement pour nous laisser nous arranger comme on veux avec les tambours.
Lorsque tout les tambours sont là et que les abonnés du rang 9 et 10 sont aussi présents, je préfère avoir de l aisance et remonter un rang plus haut pour que tout le monde soit à son aise, dans ce cas jenny me suit pour etre à côté de moi. Elle a toujours été à côté de moi et le resteras le temps qu elle le voudras. je ne vois vraiment pas ou est le problème, arrêtons de faire des affaires d'états avec des futilités. Sur ce à vendredi et bizz à jenny Wink

franky
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut