Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Katic, fin de saison, fin de carrière ?

+2
petitspirou
ourson1
6 participants

Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par ourson1 Mar 15 Jan - 7:56

Selon l'Avenir le pivot serbe n'est pas prêt de refouler les parquets, une résonance magnétique dévoile que la hernie discale dont il souffre ne semble pas être seule à l'origine de ses douleurs. Des examens complémentaires sont envisagés dans les prochaines heures. Croisons les doigts pour lui. En attendant, Sorokas a été prolongé en tant que joker médical.
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par petitspirou Mar 15 Jan - 9:50

Après cette annonce, je pense que tu peux enlever le point d'interrogation à ton titre.

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par rhapsody Mar 15 Jan - 13:09

Dommage si rasko terminait sa carrière de cette manière je trouvais qu'il avait bien commencé cette saison après une importante perte de poids
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par Astro Mar 15 Jan - 13:12

Quoi qu'il arrive il va devenir difficile de compter dessus vu ses problèmes récurrents et son age avancé. On peut s'attendre à voir Sorokas jusqu'en fin de saison, en espérant revoir Rasko une fois ou l'autre d'ici la fin de son contrat (qui a peu de chance d'être renouvelé). Courage à lui !

Astro
Star
Star

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par Véro Mar 15 Jan - 19:45

Katic est (était) un joueur précieux sous l'anneau, tant par son expérience que par son physique.
Cependant, plus lent dans ses déplacements, il était apparu moins performant dans les systèmes de jeu de Lynch. Il est néanmoins un coéquipier toujours là pour les autres joueurs, les motivant et les encourageant et un joueur respectant les supporters.
J'espère qu'il restera sur le banc afin d'apporter son petit grain de sel aux autres.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par Véro Mer 16 Jan - 7:55

A noter que Tofi a, lui, raccroché définitivement ses baskets.
(lu hier ou avant-hier une info à ce sujet)
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par Marc Dessy Jeu 17 Jan - 8:02

A mon avis le mec qui fait les news est aussi blessé, ceci expliquerait celà Smile

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par rhapsody Ven 18 Jan - 8:32

Marc Dessy a écrit:A mon avis le mec qui fait les news est aussi blessé, ceci expliquerait celà Smile
j'espère qu'il sera rétablit pour les po Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Katic, fin de saison, fin de carrière ? Empty Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum