Lifting des vacances

Lifting des vacances

Message par Véro le Mer 10 Oct - 8:15

L'équipe a fait peau neuve, au bonheur de la plupart des supporters actuellement.
Les danseuses ont accueilli de nouvelles équipières, elles aussi.
Le dj a renouvelé sa play-list, mais il pourrait encore mieux (svp, le son...).
Pour le moment le dôme est propre.
MAIS de grâce, ne pourrait-on pas nettoyer ou faire nettoyer le costume de la mascotte. De grandes traces blanches (poussière ? Transpiration ? maculent le dos de la veste. Ne pourrait-on pas aussi lui offrir une nouvelle tête ? En effet, les fissures  qui s'agrandissent soir après soir finiront par la fendre en deux tout simplement. Et les gants, un petit 30 degrés  en machine leur ferait également le plus grand bien.
J’ai de la  peine à chacune de ses apparitions ou lors des tours de salle.
Club pro ou pas ? Alors il faut agir aussi dans ce domaine même si le basket reste la priorité.

PS si les joueurs pouvaient avoir leur numéro brodé plutôt que collé sur leurs essuies, ce serait aussi plus « pro »
Vitrine, vitrine...

Dernière édition par Véro le Jeu 11 Oct - 19:12, édité 1 fois
Véro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lifting des vacances

Message par chm le Jeu 11 Oct - 18:01

Je suis entièrement d'accord, la pauvre personne qui doit rentrer dans ce costume de Spirou Crying or Very sad, je suis triste pour elle !!!

Please que l'on fasse quelque chose !!

chm
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Message par Shenron le Jeu 18 Oct - 15:36

L'automne, encore chaud et lumineux pour l'instant, est là, l'hiver arrivera rapidement. Le parking reste désespérément sans éclairage, sans grillage et cabossé. Maintenant qu'il est payant, il faudrait faire quelque chose..

Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Message par petitspirou le Jeu 18 Oct - 21:30

Gare-toi en dehors (d'accord, faut marcher un peu mais je devance ceux qui sont coincés dans certains bouchons ... qui se font de plus en plus rares), les places ne manquent pas en cherchant bien (là où je vais, c'est bien éclairé, pas cabossé et le grillage est encore intact) ... et tu économiseras 5 € par match !
c'est ce que je fais depuis des années et ça paie mes consommations !
Santé !

petitspirou
Titulaire
Titulaire

Message par Astro le Ven 19 Oct - 12:32

Rue Mondron, dans le parking AGC. Ce dernier est depuis l'an dernier également accessible les soirs de matchs, gardé par des stewards du Spiroudome, il est asphalté et éclairé. Ou alors dans cette même rue mais devant le parking. Gratuit, ça a l'air glauque mais je m'y gare depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de souci Wink Après y'a 3-4 min de marche jusqu'au dôme, c'est sûr

Astro
Star
Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé