Abonnements

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Abonnements

Message par spirougirl_13 le Ven 31 Aoû - 20:06

J ai sonné à Amélie ,
ils sont automatiquement réactivés et ceux qui on pris l abo parking ,
on doit recevoir un mail avec notre ticket de parking qui sera valable pour toute la saison

spirougirl_13
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Revenir en haut Aller en bas

Message par dj_fabou le Sam 1 Sep - 14:49

heureusement que j'ai pas jeté mon abonnement alors :-s

dj_fabou
6ème homme
6ème homme

Message par Véro le Sam 1 Sep - 14:53

Heu oui, moi aussi.
Une communication dans ce sens, dès le départ, n’aurait pas été superflue.
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par rhapsody le Mer 17 Oct - 16:08

nous venons d'avoir des nouvelles via mail de nos avantages avec notre abonnement
l'an dernier on recevait 8 places que l'on utilisait quand on voulait et elles servaient le plus souvent a échanger avec des super d'autres clubs
cette année on a le droit d'inviter 4 personnes lors d'un match en 2108 et 4 personnes lors d'un autre match en 2018
et il faut prévenir du match ou l'on veux inviter
pour les autres avantages reçus a part une consommation a 2,5 euros je me demande qui utilisera les autres avantages
une fois de plus je trouve l 'abonné peu avantagé mais perso je trouvais le système des 8 tickets gratuits bien plus facile
qu'en pensez vous???
rhapsody
6ème homme
6ème homme

Message par Meb le Mer 17 Oct - 17:08

Tous les bons sont à utiliser avant la fin de l'année 2018... (cela signifie-t-il qu'une 2e série arrivera par la suite ???) Et pour le bon consommation, sauf si le jus est réapparu au bar, je ne l'utiliserai même pas... Laughing

D'ici fin décembre, si j'ai bien compté, il faudrait donc dépenser 365€ pour en gagner 55... Rolling Eyes Rolling Eyes ... dans une bijouterie, chez Plastic Wauters et Diffusion Menuiserie (on y va quasi tous les jours, quoi Very Happy Rolling Eyes ) ... Ajoutons à cette somme une nuit à l'hôtel (à 2 pas de la maison pour les supporters habitant la région Very Happy ) pour avoir 8% sur la chambre ou un restaurant pour avoir un verre gratuit...  Rolling Eyes ... Parfois, c'est à se demander si l'ancienne équipe est revenue bosser au Spirou... 

Au sujet des places, le Spirou en a également promis à Esprit Spirou pour ses membres (mais on n'a plus de nouvelles pour le moment, on suppose que cela va arriver), en espérant qu'elles seront valables pour d'autres matchs. Wink
Meb
Modérateur
Modérateur

Message par spirou13 le Jeu 18 Oct - 9:17

et petite question..si on imprime 10 bons boisson on reçoit 10 bières ?
le rêve ??

spirou13
Titulaire
Titulaire

Message par petitspirou le Jeu 18 Oct - 13:10

Vraiment ridicule ce carnet avantages, déjà pour celui qui réside à proximité mais alors pour ceux qui viennent de bien plus loin ... (les personnes de Libramont (hé oui !) se reconnaitront).
On a sûrement de bien meilleures offres dans les folders locaux.
@ Rhapsody : D'ici l'an 2108, penses-tu que les places seront encore valables ? Le Spirou a-t-il une chance d'être champion d'ici là au rythme où ça va ?
@ spirou 13 : les bons sont numérotés mais il faudrait que la préposée aux jetons possède un listing "d'enfer" (quoique pas si grand que cela vu le peu d'abonnés) pour vérifier la chose. Alors, pourquoi pas ...

petitspirou
6ème homme
6ème homme

Message par dj_fabou le Jeu 18 Oct - 13:23

@Meb a écrit:Tous les bons sont à utiliser avant la fin de l'année 2018... (cela signifie-t-il qu'une 2e série arrivera par la suite ???) Et pour le bon consommation, sauf si le jus est réapparu au bar, je ne l'utiliserai même pas... Laughing

D'ici fin décembre, si j'ai bien compté, il faudrait donc dépenser 365€ pour en gagner 55... Rolling Eyes Rolling Eyes ... dans une bijouterie, chez Plastic Wauters et Diffusion Menuiserie (on y va quasi tous les jours, quoi Very Happy Rolling Eyes ) ... Ajoutons à cette somme une nuit à l'hôtel (à 2 pas de la maison pour les supporters habitant la région Very Happy ) pour avoir 8% sur la chambre ou un restaurant pour avoir un verre gratuit...  Rolling Eyes ... Parfois, c'est à se demander si l'ancienne équipe est revenue bosser au Spirou... 

Au sujet des places, le Spirou en a également promis à Esprit Spirou pour ses membres (mais on n'a plus de nouvelles pour le moment, on suppose que cela va arriver), en espérant qu'elles seront valables pour d'autres matchs. Wink

j'ai dis tout pareil que toi hier quand j'ai vu l'attachement... c'est meme pire qu'avec les anciens au niveau des cadeaux..

quant au place, on privilégie les sponsors que les supporters on dirait... vraiment du mal a comprendre cette direction qui en vitrine agiche le supporters mais qui derrière, ne met rien en place.

dj_fabou
6ème homme
6ème homme

Message par petitspirou le Jeu 18 Oct - 13:32

Le meilleur avantage restera celui octroyé sur le prix de l'abonnement pour ceux qui ont réagi avant le 1er septembre. Pour le reste, faut pas s'attendre à des merveilles.

petitspirou
6ème homme
6ème homme

Message par ourson1 le Jeu 18 Oct - 13:45

on nous a donc à nouveau vendu du vent, une énergie renouvelable depuis 7 ans au Spirou. Sad
ourson1
Titulaire
Titulaire

Message par franky le Jeu 18 Oct - 22:50

Je n'ai toujours pas reçu ses "avantages" ,et pourtant j ai bien payé mes 2 abonnements Rolling Eyes
Par contre, je pense qu' on a pas trop à se plaindre sur le prix auquel on nous l'a proposé.
150€ pour tout les matchs de la saison en championnat,coupe d'europe,coupe de Belgique et play offs, c est tout simplement un prix unique dans notre ligue.
Pour info, le prix de l abonnement public à Anvers,ostende ou alost varie entre 280€ et 395€!
Et pour la petite histoire, les tickets pour un match à Alost sont à 20€ et Anvers 18€, alors que chez nous, vous pouvez vous les procurer à 13€ sur le site.
La plus grosse déception pour moi est ce changement de politique avec les chèques cadeaux qui étaient offerts aux abonnés et aux membres Es. Ils avaient le choix de les utiliser quand ils le désiraient, mais à présent les matchs seraient imposés et limités. Je compte par dizaines, les gens qui hier m ont fait part de leur mécontentement suite à cette décision et je les comprends….

franky
Modérateur
Modérateur

Message par spirou13 le Ven 19 Oct - 8:04

je trouve aussi que l'abonnement ne coute rien au vu du nombre de matchs auxquels nous avons droit

je regrette juste le splaces gratuites qui me permettait d'inviter des amis qui n'avaient jamais vu de matchs

certains reviennent d'ailleurs de temps en temps
et ce sont donc les spirou qui sont gagnants (à défaut de l'être sur le terrain... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

spirou13
Titulaire
Titulaire

Message par Meb le Sam 20 Oct - 12:29

Je suis d'accord pour le prix de l'abonnement mais vu la pub faite autour du "carnet avantages", je m'attendais à quelque chose de bien ... J'aurais préféré ne rien recevoir que d'avoir le sentiment qu'on fait juste un peu la pub des sponsors (même si je ne suis pas sûre que ce soit une bonne pub vu que ça fait un peu "radin" tout ça Very Happy )
Meb
Modérateur
Modérateur

Message par Véro le Sam 20 Oct - 13:21

@petitspirou a écrit:Le meilleur avantage restera celui octroyé sur le prix de l'abonnement pour ceux qui ont réagi avant le 1er septembre. Pour le reste, faut pas s'attendre à des merveilles.

Exactement!
Restons corrects ...
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par spirou13 le Lun 22 Oct - 9:12

perso je ne savais meme pas que nous allions recevoir "un carnet"
à 150 euros je ne m'attends pas à grand chose du moment que je peux entrer au match ahaha

par contre j'aimais beaucoup la golden card
ok c'etait 320 euros mais avec de vrais et beaux cadeaux
s'ils la refaisaient je la reprends tout de suite (et les 2 types d'abo ne sont pas incompatibles)

spirou13
Titulaire
Titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2