Abonnements

Abonnements

Message par Véro le Sam 30 Juin - 20:41

Le club offre la possibilité de commander son abonnement en ligne. Et les infos reçues par mail sont attrayantes, sauf qu’on n’a encore aucune info véritable sur l’équipe.

N’empêche, les offres «  early bird « sont une première pour les Spirou! Bravo pour cette initiative.
Véro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnements

Message par spirou13 le Lun 2 Juil - 9:47

oui bravo !!
bonne idée

mais à part nous les "fous" qui se réabbonnent d'une année à l'autre
qui va s’intéresse à ça ?

spirou13
Titulaire
Titulaire

Message par petitspirou le Lun 2 Juil - 11:17

On ne peut sûrement pas reprocher au club de faire preuve d'innovations en la matière. En revenir à un système de "bons avantages" comme par le passé est positif car nous sommes en général friands de ce genre d'initiatives dans les grandes surfaces ou autres commerces. C'est une forme de retour sur investissement pour nous et un bon moyen pour les sponsors qui participent de se faire connaitre. J'ai d'ailleurs pris mon 1er abonnement grâce aux cachets que l'on recevait en faisant nos courses chez Mesdaght à l'époque. Cela m'a incité(entre autres à faire toutes mes courses dans ce magasin et) à acheter un 2ème abonnement et cela fait près de 20 ans que ça dure (courses et Spirou) ! Maintenant, je reconnais que les avantages en question sont assez "localisés" dans la région de Charleroi et n'intéressent pas toujours des personnes plus éloignées.

@ Véro : tu as jusqu'au 31 juillet pour espérer avoir des nouvelles du futur roster et décider alors d'adhérer (ou pas) à la nouvelle campagne sportive. Mais je ne doute pas que tu en feras partie !

petitspirou
6ème homme
6ème homme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé