Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un petit tour et puis s'en va

+3
rhapsody
spirou13
ourson1
7 participants

Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Un petit tour et puis s'en va

Message par ourson1 Ven 9 Mar - 8:38

Un petit tour et puis s'en va V4q2
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par spirou13 Ven 9 Mar - 9:27

on est reparti pour un tour et une xème reconstruction...

et si on rappelait anzu...ou bozzi ahahah
dario ?

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par rhapsody Ven 9 Mar - 10:08

la mayonnaise commençait a prendre perso je trouve cela vraiment dommage car l'équipe monte en puissance et le travail finit toujours par payer
Crevecoeur cité pour quoi pas
Anzu que de trop bons souvenirs un retour apporterait la rigueur qui manque parfois mais je doute qu'il revienne un jour (malheureusement)
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Astro Ven 9 Mar - 11:23

Démenti immédiatement par le club : http://www.dhnet.be/sports/basket/sebastien-bellin-c-est-du-grand-n-importe-quoi-5aa256e1cd7063d5671fa45c

L'argument du temps de route qui lui pèse est vraiment drôle quand on sait la longueur des trajets auxquels les américains sont habitués chez eux Rolling Eyes L'Avenir aurait-il envie de déstabiliser le club de son ex-patron ?

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par petitspirou Ven 9 Mar - 12:58

Ce journaliste de "l'avenir" avait, soit envie de faire le "buzz"(on en parle donc c'est réussi), soit l'intention de semer le doute dans les esprits du club (Bellin réplique de suite donc c'est réussi aussi), soit (comme le suggère Astro) régler à distance un différent qu'il avait peut-être avec son ex-patron (pourquoi pas ?)
Peu importe ceci dit. A la lecture de cet article, le conditionnel est de mise à tous les étages. Les propos émis ne sont que suppositions de l'auteur qui semble s'être fait son petit film à lui tout seul au vu d'événements qui sont réels, eux : Angillis quittera Limburg et Crèvecoeur est disponible.
A moins que ce journaliste ne soit médium et puisse lire ... "l'Avenir" !
Pour le reste ... un article qui habille une page complète de ce journal mais qui ne nous apprend rien de constructif.

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Astro Ven 9 Mar - 13:12

C'est aussi ce que je me suis dit, on dirait vraiment un scénario bancal déduit des différents événements avérés ces derniers temps. En tout cas le club n'a pas perdu de temps pour communiquer cette fois : d'abord chez la DH, maintenant sur le site officiel : http://www.proximusspirou.be/actualite/20180309-le-proximus-spirou-dement-les-rumeurs-du-jour

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par spirou13 Ven 9 Mar - 13:40

bonne nouvelle et surtout bonne réaction du club

je commence à l'apprécier ce general manager :-)

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par ourson1 Ven 9 Mar - 13:47

Le démenti :

Le Proximus Spirou regrette amèrement de voir des rumeurs non-fondées faire leur apparition dans certains médias, à propos de son Head Coach Brian Lynch. Le Proximus Spirou les dément fermement, et réitère une fois de plus sa confiance totale en Brian Lynch.

Puissent les personnes qui distillent de telles fausses informations, comprendre qu’elles n’aident aucunement le monde du basket à progresser.


L'avenir nous apprendra certainement si la théorie du grand complot est avérée ou non.  Laughing .Dans un autre registre sportif, l'union belge de foot a répudié son rappeur favori alors qu'elle le soutenait encore hier, ...les vérités d'aujourd'hui...blabla, blabla... tongue
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Astro Ven 9 Mar - 14:00

ourson1 a écrit:L'avenir nous apprendra certainement si la théorie du grand complot est avérée ou non.  Laughing .Dans un autre registre sportif, l'union belge de foot a répudié son rappeur favori alors qu'elle le soutenait encore hier, ...les vérités d'aujourd'hui...blabla, blabla... tongue
Entre temps il y a Proximus qui a passé un coup de fil à l'Union, c'est quand même un argument de poids pour changer son fusil d'épaule mdr Pas sûr que Proximus veuille particulièrement la peau de Lynch chez nous x)

Ceci dit, en effet, c'est toujours difficile de distinguer le vrai du faux dans ce genre de situation. Même si la rumeur s'avérait fondée ce n'est pas du tout dans l'intérêt du club de la révéler maintenant et il est donc préférable pour eux d'éteindre l'incendie rapidement.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par ourson1 Ven 9 Mar - 14:08

Qui peut en vouloir ainsi au club des spirou? Souvent, il s'agit d'anciens employés estimant avoir été virés pour de mauvaises raisons. (Bon, je rigole bien sur..... Very Happy )
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par spirou13 Ven 9 Mar - 15:31

ourson1 a écrit:Le démenti :

Puissent les personnes qui distillent de telles fausses informations, comprendre qu’elles n’aident aucunement le monde du basket à progresser.


:



donc ils parlent de toi ourson1 ?


Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par ourson1 Ven 9 Mar - 16:22

spirou13 a écrit:
ourson1 a écrit:Le démenti :

Puissent les personnes qui distillent de telles fausses informations, comprendre qu’elles n’aident aucunement le monde du basket à progresser.


:



donc ils parlent de toi ourson1 ?


Arrow Arrow Arrow Arrow


Bien sur car j'estimais que les dirigeants mettaient trop de temps à s'auto-détruire. J'espère qu'ils ne vont pas m'intenter un procès.... affraid
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Véro Sam 10 Mar - 8:34

Je viens seulement de lire l’article, mais un abonné au journal m’en avait parlé hier matin.
C’est un papier agréablement rédigé, certes, très légèrement argumenté (4heures de route) et regorgeant de suppositions. Merci les conditionnels...
Il arrive qu’on prêche le faux pour connaître le vrai.

La réaction au Spirou a été rapide. David Lehaire a profité de l’actualité (Crèvecoeur, période de transferts, situation générale au Spirou, ... pour écrire . Ou alors il a un informateur « rumeurs » non pertinent. ), mais quoi qu’il en soit, le Spirou a eu raison de réagir car ce n’est certainement pas à cette époque de la saison qu’il faudrait évoquer un éventuel changement.

J’en connais qui ont dû sourire (Fabrice Smile )... moi non!
L’équipe commence à bien tourner, à réagir, à défendre, comme si les dernières mises au point avec la direction avaient enfin été comprises et étaient enfin appliquées.
Contrairement à ce que certains pensent, le coach vit ses matchs intensément. Il reste calme extérieurement, mais de notre place, on se rend compte que tout se passe à l’interieur.
Et il respecte les supporters... en interview, il remet en question le côté sportif des résultats,   Mais n’a jamais eu de critique négative envers les fans, comme d’autres auparavant. De plus, après les matchs, victoire ou défaite, avec les joueurs et son assistant, il est là pour les applaudissements. Mon respect coach * (s) + Kristof * !!!

Bref, j’espère vraiment qu’il restera!


Dernière édition par Véro le Sam 10 Mar - 19:20, édité 1 fois
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par spirou13 Sam 10 Mar - 15:33

moi aussi

on dirait bien kim plait bien comme coach

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par dj_fabou Lun 12 Mar - 15:59

j'ai direct pensé à toi comme informatrice Véro Very Happy

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Véro Lun 12 Mar - 17:38

dj_fabou a écrit:j'ai direct pensé à toi comme informatrice Véro Very Happy

Razz Razz Razz
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va Empty Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum