Sacha Massot prend sa retraite sportive en fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacha Massot prend sa retraite sportive en fin de saison

Message par Astro le Ven 15 Avr - 14:58

Voici sa lettre : http://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/s960x960/13041130_1085862294809136_8601827822236135999_o.png

Une décision qui n'a pas dû être simple à prendre mais qui est pleine de sagesse. J'espère qu'on saura rendre hommage à ce joueur qui a beaucoup apporté au club et dont la carrière aurait pu être bien plus impressionnante s'il avait été épargné. Les blessures à répétition auront eu raison de lui, quel dommage quand on voit le potentiel de ce gars... Vraiment triste.

En tout cas, bon vent à lui Smile

"[...] pour un sportif de haut niveau, le corps est l’outil de travail principal et quand l’outil ne fonctionne plus à 100%, il faut être capable de prendre une sage décision."
Puisse cette phrase en inspirer d'autres.

Dernière édition par Oli de la Violette Sup le Ven 15 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : Lien corrigé :-))

Astro
Titulaire
Titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacha Massot prend sa retraite sportive en fin de saison

Message par Véro le Ven 15 Avr - 15:02

Je n'arrive pas à ouvrir le lien...
Mais je viens de lire la lettre, très réaliste et très touchante d'ailleurs, car elle était postée sur fb.

Sacha, c'est vrai, s'est toujours battu pour revenir après chaque blessure et sur sa carrière, il n'a certainement pas été épargné.
La décision est sage, réfléchie et comme il le dit, n'a dû être simple à prendre.

Dernière édition par Véro le Ven 15 Avr - 16:57, édité 1 fois
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Astro le Ven 15 Avr - 15:19

Ouais je n'ai pas pu mettre le htt *:// au début à cause de la censure pour les membres de moins de 7 j d'ancienneté Sad

Astro
Titulaire
Titulaire

Message par Oli de la Violette Sup le Ven 15 Avr - 16:09

@Astro a écrit:Ouais je n'ai pas pu mettre le htt *:// au début à cause de la censure pour les membres de moins de 7 j d'ancienneté Sad
J'ai corrigé le lien Wink
Désolé pour la censure des nouveaux, on ne sait rien y faire, il faut être patient Smile

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Message par dj_fabou le Ven 15 Avr - 20:19

j'espère qu'il aura sa place dans l'organigramme du club (scoot, entraineur jeune, entraineur adjoint) et pour son nombre d'année au club, une bonne "fiesta" du club (à la riddick, stas ou desy)

dj_fabou
Remplaçant
Remplaçant

Message par mbo4 le Ven 15 Avr - 22:27

oui, un hommage, une fiesta, il faudrait aussi ENFIN penser à épingler les maillots des joueur dans la salle.

Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b-all.be/b4

Message par Meb le Sam 16 Avr - 10:44

Je pense que Sacha a pris une sage décision même si cela n'a pas dû être évident ...

Il me semble qu'il avait signé un contrat de très longue durée avec le Spirou (peut-être revu comme d'autres contrats suite au "renouveau" ? ) mais vu qu'il parait qu'on veut tourner la page, peut-être vaudrait-il mieux qu'il se réoriente ailleurs ? We'll see!

Et je pense bien que le club lui préparera quelque chose Wink
Meb
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut