Championnat 25 : Spirou -Leuven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat 25 : Spirou -Leuven

Message par Véro le Sam 18 Mar - 9:09

Par le passé, on aurait dit que ce match serait facile.
Aujourd'hui où les points comptent plus que jamais, c'est peut-être la peur au ventre que les Spirou vont monter sur le terrain tant l'enjeu est déjà important.
Il est clair que la victoire est indispensable pour sortir des sables mouvants où l'équipe s'enlise depuis des semaines. Ou alors... pourra-t-on citer le mot "crise" que le coach se défend d'évoquer !?

Go Spirou!
Véro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat 25 : Spirou -Leuven

Message par rhapsody le Sam 18 Mar - 10:41

avec tout le respect que j'ai pour les louvanistes je pense que si on ne gagne pas ce soir onne doit plus rien espérer de ce championnat
la semaine qui s'annonce nous propose 2 matches importants à domicile et donc c'est ce soir qu'il faut reprendre du capital confiance
l'équipe n'a pas joué cette semaine on ne pourra évoquer la fatigue
les places 3 a 8 sont disputées chaque victoire est donc super importantes

rhapsody
Remplaçant
Remplaçant

Message par Véro le Sam 18 Mar - 10:45

Heuuuu l'équipe avait eu le temps de récupérer aussi pour le match à Anvers. Je crois tout simplement qu'une défaite ne serait en rien excusable.
Mes propos peuvent paraître très secs et catégoriques, mais en tant que supporter, j'en ai assez de voir des "non matchs" et de lire de fausses excuses pour expliquer ceci ou cela.
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par rhapsody le Sam 18 Mar - 13:29

Véro a écrit:Heuuuu l'équipe avait eu le temps de récupérer aussi pour le match à Anvers. Je crois tout simplement qu'une défaite ne serait en rien excusable.
Mes propos peuvent paraître très secs et catégoriques, mais en tant que supporter, j'en ai assez de voir des "non matchs" et de lire de fausses excuses pour expliquer ceci ou cela.
je suis tout a fait d'accord avec toi on trouve toujours des excuses mais certaines personnes ont du mal à se remettre en question
on peux perdre en mouillant son maillat mais les non matches cela m'énerve aussi

rhapsody
Remplaçant
Remplaçant

Message par Véro le Sam 18 Mar - 22:27

La sortie du terrain du coach sous les huées et celle des joueurs sous des applaudissements en disent long...
Quelle excuse ?
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par ourson1 le Sam 18 Mar - 22:28

après cette déconvenue si rien ne change c'est à désespérer Twisted Evil Twisted Evil
ourson1
Titulaire
Titulaire

Message par rhapsody le Sam 18 Mar - 22:53

je n' étais pas au match (malade) mais les commentaires lus et le résultat montrent qu'il est grand temps de prendre des mesures
ou alors quelle excuse sera avancée???

on peux pas faire revenir Sacha et l'associer à Pascal??

rhapsody
Remplaçant
Remplaçant

Message par Véro le Dim 19 Mar - 0:37

Avec une heure ou deux de recul, et des fous rires avec les copains...
Le match : bravo à Louvain qui s'est battu sur tous les ballons, du début à la fin, a joué une défense serrée et gênante pour les Spirou. Ils y ont cru et ont décroché la victoire malgré les très nombreuses fautes sifflées contre eux.

Côté Spirou : l'enthousiasme, la cohésion et le fighting spirit encore présents il y a quelque temps ont disparu. Rien de tout cela hier soir, et à la place des têtes baissées, un manque de dynamisme et de réactivité. Je ne reconnais plus les joueurs qui m'avaient enchantée .

Qui pour redonner aux supporters l'envie de se déplacer? Durant le match, ils sont restés patients, polis même s'ils s'ennuyaient...

Le sommet du sommet : la decision de faire monter Anthony à 20 secondes de la fin. Quel manque de respect pour le joueur, car les meneurs n'étant pas trop à leur affaire, il aurait pu relayer bien avant cela. Mauvaise carte du coach à qui le public a bien fait comprendre cette indélicatesse.

Allo Anzu? ( ça c'est pour Astro Very Happy )
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Meb le Dim 19 Mar - 1:31

La réaction du public ce soir a été violente... Pour Lambot, il parait que la consigne était qu'il fasse des fautes mais à 20 sec de la fin... Rolling Eyes

Le public a applaudi la dernière action adverse, certains ont crié "démission", le coach s'est copieusement fait huer à sa sortie (il s'est retourné vers des supporters en disant "c'est de ma faute??") alors que les joueurs ont été applaudi ... Le message était très clair et a enfin été entendu par la direction ...

J'espère que cela suffira à rebooster l'équipe ...
Meb
Modérateur
Modérateur

Message par Astro le Dim 19 Mar - 22:38

Véro a écrit:Allo Anzu?  ( ça c'est pour Astro Very Happy )
Ahah, mon indicateur n°1 qu'on est bel et bien en crise Very Happy

J'ai été inspiré de ne pas aller à ce match, j'étais à deux doigts de poster avant-hier qu'une défaite signifierait probablement le départ de Fulvio et ça s'est confirmé. No comment du coup vu que je n'ai rien vu, mais il semble clair qu'il fallait réagir.

Astro
Titulaire
Titulaire

Message par VRAICAROLOBIS le Lun 20 Mar - 16:19

Apparemment nous êtions plusieurs à avoir fait l'impasse sur ce match... Prémonition sans doute ! Il s'avère au final que c'était la bonne décision... Espérons qu'un vent de fraîcheur soufflera dès demain sur l'équipe... Un match contre Ostende à ne pas rater !

VRAICAROLOBIS
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut