DJ Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DJ Richardson

Message par ourson1 le Mer 8 Fév - 9:02

ourson1
Titulaire
Titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: DJ Richardson

Message par spirou13 le Mer 8 Fév - 10:19

il faut qu'il redescende un peu...il n'est pas non plus l'us le plus incroyable dans championnat ni celui des spirous
il a encore beaucoup (mais vraiment) beaucoup de chemin à faire avant d'être incontournable
je l'aime bien mais en cas de départ l'année prochaine ca ne me ferait rien de spécial
un bowman m'a plus attristé que lui
même si je lui souhaite le meilleur pour l'avenir

spirou13
6ème homme
6ème homme

Message par Véro le Mer 8 Fév - 13:51

Moi je serai triste de son départ. Celui de Bowman ne m'a fait ni chaud ni froid, et a surtout permis l'arrivée de Radenovic qui est plus polyvalent, me semble-t-il. Richardson n'est pas seulement un atout sur le terrain, il l'est aussi dans le groupe. Et côté mental, un groupe a besoin de gars comme lui...
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Astro le Mer 8 Fév - 23:42

Il est ambitieux, il a raison. Je pense qu'il le dit sans aucune arrogance, je préfère ce genre de franc parler à des gars qui disent se sentir bien à Charleroi et qui se casseront à la première occasion.

Et je rejoins Véro : Richardson pourrait encore marquer 0 points, c'est LE gars à avoir dans son équipe pour donner le sourire à tout le monde. Chacun a déjà loué ses qualité sociales et on le voit tout de suite dans sa manière d'encourager ses équipiers, dans ses "check" à rallonge avec Shepherd et Libert, dans ses petits mots aux coéquipiers tout au long du match. Encore ce soir vis à vis de Kemp, on sentait qu'il était réellement content pour lui qu'il sorte enfin une bonne prestation.

Espérons que la fin de saison tourne bien et qu'on puisse lui faire changer d'avis Smile

Astro
Titulaire
Titulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut