Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

+2
spirou13
Véro
6 participants

Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Véro Sam 28 Jan - 7:56

La joie des joueurs après la dernière victoire laisse penser que le moral est de retour après tous les coups durs.
Ceux qui effectueront le déplacement ce soir auront l'occasion de voir à l'œuvre Ivan Radenovic. Je suis curieuse et je me réjouis...
Mais pour gagner là-bas, il faudra que tous soient au top.
Qu'en est-il de Niels? Il m'a semblé moins mobile, plus lent . Souffre-t-il toujours?
En tout cas, je croise les doigts et hop pop pop, Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par spirou13 Sam 28 Jan - 9:55

pour moi quand les postes 1 jouent au niveau attendu on remporte nos matchs
il y a vitesse et points

mais c'est rarement le cas que les 2 soient bons en même temps
voire bons tout simplement

et depuis le depart de bowman personne ne compense la perte de points qu'il apportait

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par ourson1 Dim 29 Jan - 0:33

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou 2zov
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Véro Dim 29 Jan - 0:35

Un bon match des Spirou. Ils ont pris les devants dès les premières secondes et ont tenu la barre durant tout le match, avec efficacité.
Collectif et réussite à distance présents.
Pour ses détracteurs, même si Kemp n'a pas marqué ce soir, il a tenu son rôle de défenseur.
Bon premier match, sous ses nouvelles couleurs, de Radenovic. On le sent un peu à court de compétition, mais il va faire du bien à l'équipe.
Rendez-vous mercredi pour la suite et effacer à Willebroek la claque reçue au match aller.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par franky Dim 29 Jan - 11:35

Vraiment un match très sérieux ou on a senti l'équipe fort appliquée tout le match.
J ai trouvé Radenovic impressionnant dans ses mouvements et son intelligence de jeu. Il reste sobre,a une belle présence dans la raquette, joue pour l équipe et me parait déjà bien complet pour son 1 er match depuis longtemps !Si il n avais pas encore joué un seul match cette saison, il a continué a s entrainer et ca s'est remarqué déjà hier. Il me plait vraiment bien et l entente est déjà bonne avec ses coéquipiers.
Match rassurant car leuven chez eux est toujours difficile à négocier, ils restaient sur 2 victoires consécutives face à brussels et mons !
Autre point rassurant, notre défense a été bien serrée par quasi toute l équipe, ce qui a eu le don d embêter certaines phases louvanistes.
Vraiment une belle victoire collective qui faisait plaisir à voir, notre match référence depuis bien longtemps
Il faudra une même concentration et intensité pour aller prendra la revanche à willebroek mercredi avant de recevoir les montois 48h plus tard

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 435
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Padre Dim 29 Jan - 11:48

Avec un véritable 5 des deux côtés du terrain,Fulvio tant décrié pour son coaching par certains......... Peut donner des leçons a beaucoup de coach en Belgique.

Padre
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Véro Dim 29 Jan - 12:06

Heuuu, n'exagérons pas quand même
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Padre Dim 29 Jan - 12:12

J.etais persuadé que la première réponse dubitative viendrais de vous ,je vous souhaite toutefois un excellent dimanche.

Padre
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Véro Dim 29 Jan - 12:50

Merci beaucoup...
Il me semblait avoir justifié mon intervention, mais tout n'a pas été posté. Donc je recommence.
Les temps morts sont souvent pris très tardivement. Hier, les supporters s'énervaient beaucoup dans la tribune lorsque Louvain est revenu au galop...
Lors des matchs, on peut aussi remarquer que les joueurs prennent conseil auprès de Pascal voire d'un coéquipier.
Pour moi, je le répète l'adage "un coach qui gagne a toujours raison" ne tient pas toujours la route.
Je pense que Radenovic va devenir le patron sur le terrain, sans vouloir décrier le travail de Niels ni celui d'Alex. Et il est possible , enfin je l'espère de tout cœur, que son arrivée modifie la physionomie de l'équipe. On s'est si souvent emballé que je reste prudente.
Bonne journée à vous aussi Padre.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Padre Dim 29 Jan - 13:39

J'étais dans la salle et j'ai en effet entendus certains supporters crier "" temps mort ' quand Louvain est revenu au score dans le premier quart temps,mais 2tirs victorieux plus tard ces mêmes supporters que Fulvio soit dit en passant a remercié avant et après le match ,étaient aux anges . Comme quoi ....... Mais je crois que l'on ne pardonnent rien au coach car c'est un enfant de la région et comme dit l'adage nul n'est prophète en son pays .loin de moi de vouloir ouvrir une polémique,mais restons objectif s'il vous plaît.bonne fin de journée, Canio Gervasi ne pseudo.. Padre

Padre
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Véro Dim 29 Jan - 13:47

Tous les supporters des Spirou ne sont pas natifs de Charleroi Wink .
Pour moi, la ville ou région d'origine ne devrait avoir aucun impact sur un jugement.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Padre Dim 29 Jan - 14:12

Je vous laisse bien volontiers le dernier mot

Padre
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Astro Lun 30 Jan - 12:22

J'ai apprécié le fait de voir Harris dans un autre exercice que celui du shoot ouvert à 8 mètres. Ne pas céder à la facilité, c'est aussi ne pas prendre tous ces shoots et s'en créer de plus simples ou pénétrer dans la raquette. J'ai l'impression que c'est la première fois de la saison que je le vois tirer des lancers francs.

Pourvu que cette initiative en amène d'autres de sa part Smile

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou Empty Re: [Champ tour 2 match 16]. Leuven - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum