Tumba qui part?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tumba qui part?

Message par spirou13 le Lun 23 Jan - 11:19

c'est un gros match pour lui...

spirou13
6ème homme
6ème homme

Revenir en haut Aller en bas

Message par Astro le Lun 23 Jan - 12:49

Je n'ai pas envie de suivre ses matchs pour me moquer de ses éventuelles contre performances, je trouve normal qu'il rêve de championnats plus prestigieux et de contrats plus juteux. Je pense par contre qu'il manque d'intelligence (il n'est d'ailleurs pas reconnu pour ses apparitions marquantes derrière le micro, sauf par les fans de Ribéry et Legear) et surévalue son niveau actuel. Il a dû voir vaguement "Spain €€€€€" et il a signé, sans ressentiment envers le club qui l'a fait percer et sans se dire que ce contrat n'était pas bien solide sur la durée.

J'ai bien peur pour lui qu'il ne se plante, même si je ne lui souhaite pas. Ça reste un joueur belge avec d'énormes qualités, dommage qu'il n'ait pas la jugeote ou au moins l’entourage nécessaire pour l'aider à faire quelque chose de ce talent.

Astro
Titulaire
Titulaire

Message par titi le Lun 23 Jan - 16:51

@Astro a écrit:Je n'ai pas envie de suivre ses matchs pour me moquer de ses éventuelles contre performances, je trouve normal qu'il rêve de championnats plus prestigieux et de contrats plus juteux. Je pense par contre qu'il manque d'intelligence (il n'est d'ailleurs pas reconnu pour ses apparitions marquantes derrière le micro, sauf par les fans de Ribéry et Legear) et surévalue son niveau actuel. Il a dû voir vaguement "Spain €€€€€" et il a signé, sans ressentiment envers le club qui l'a fait percer et sans se dire que ce contrat n'était pas bien solide sur la durée.

J'ai bien peur pour lui qu'il ne se plante, même si je ne lui souhaite pas. Ça reste un joueur belge avec d'énormes qualités, dommage qu'il n'ait pas la jugeote ou au moins l’entourage nécessaire pour l'aider à faire quelque chose de ce talent.

Peut-être mal conseillé...

Ou peut-être aussi sous contrat avec un agent qui à besoin de se faire un nom.... Vu le peux de joueurs sous contrat.

titi
Remplaçant
Remplaçant

Message par spirou13 le Mar 24 Jan - 8:09

jamal jones pour remplacer tumba ? mmm ca lui ferait 2 transferts...et de toute facon il n'a personne d'autre à proposer Mad Mad Mad Mad Mad

spirou13
6ème homme
6ème homme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut