Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les bons voeux du président Cloquet

2 participants

Aller en bas

Les bons voeux du président Cloquet Empty Les bons voeux du président Cloquet

Message par Meb Mer 4 Jan - 21:12

Pour celles et ceux qui ne recevraient pas la newsletter ...

Supporters, Partenaires, Sympathisants, l'ensemble du club se joint à moi pour vous présenter, à tous, nos meilleurs voeux pour cette année 2017. Que cette nouvelle puisse vous apporter à chacun des membres de votre famille bonheur, santé et réussite professionnelle. Sur le plan sportif, qu'elle puisse vous apporter tout ce que vous désirez pour votre club préféré : les Proximus Spirou !

Cette année, nous avons eu la satisfaction de voir de nombreux supporters venir fréquenter le RTL Spiroudome, de vivre l'ouverture du restaurant Midi Vins ainsi que la rénovations de salles de réunions. Nous avons également eu la chance de vivre de gros matchs avec une salle quasi comble comme le Renault Scénic Game contre Ostende. De nombreux supporters ont alors pu recevoir un t-shirt ou un goodie. Notre équipe a également montré de quoi elle était capable, notamment sur la scène européenne.

J'espère que nos efforts et notre énergie à ramener notre club au plus haut niveau et à animer quotidiennement le RTL Spiroudome répondent aujourd'hui à vos attentes.

Une fois de plus, je souhaite vous remercier pour votre soutien sans faille et vous réitère mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

Let's Go Spirou !
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les bons voeux du président Cloquet Empty Re: Les bons voeux du président Cloquet

Message par Véro Mer 4 Jan - 22:18

Nos attentes? Very Happy

Dans l'immédiat...
Pour le futur, jouer la super coupe Cool
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum