Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

+2
Véro
franky
6 participants

Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par franky Ven 9 Déc - 22:06

Ce samedi au spiroudome à 20h30, première manche aller contre Limburg United. Le match retour se jouera le lendemain à Hasselt (sporthal alverberg).
Il faudra faire tourner le noyau pour garder une fraîcheur physique et ne pas sombrer face à des limbourgeois qui sont entrain de retrouver des couleurs.

Pour rappel, n oubliez pas le déplacement en car de ce dimanche pour le match retour, le départ se fait à 16h15 au parking 7 du spiroudome (match à 19h le dimanche à limburg)

N' oubliez pas non plus les 2 actions prévues pour cette manche aller dans le coin esprit spirou:

- Les boules de noel "viva for life" pour les enfants vendues au prix de 5€
- L' action "cadeaux pour les enfants hospitalisés de la région de charleroi" (cela consiste à apporter un cadeau ou jouet pour un enfant lors des 3 prochains matchs à domicile, et ceux ci leur seront remis en main par l équipe des spirou). Le dépôt de ces cadeaux se fera dans le coin esprit spirou

Merci d'avance pour votre générosité et lets go spirou !! :-)

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 435
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par Véro Sam 10 Déc - 8:13

Le match : je pense que vu leur début de championnat, les Limbourgeois vont tout miser sur la coupe.
Aux Spirou d'être concentrés de la première à la dernière seconde!

Viva for Life : les boules mettent de la bonne humeur dans la maison et dans le cœur des enfants. Smile. N'hésitez pas!
Action "enfants" : achats effectués hier après-midi... sur fb, le Spirou demande des objets neufs Wink, avec précision de l'âge auquel est destiné l'objet si celui-ci est emballé.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par Pvdp Sam 10 Déc - 22:16

Difficile pour gagner quand la défense est non-existante et l'adversaire marque 98 points.

Pvdp
Titulaire
Titulaire

Messages : 231
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par Astro Sam 10 Déc - 23:51

Aïe, on se demandait tous quand arriverait le coup de mou après une grosse débauche d'efforts et il tombe au pire des moments ! Difficile d'en vouloir aux joueurs au vu du calendrier. Je l'avais déjà dit avant, je le répète et je le redirai même si on se qualifie : redonner de l'intérêt à la Coupe ok mais désavantager à ce point une équipe européenne par rapport à une qui ne l'est pas, c'est non seulement inégal mais en plus c'est dangereux pour les joueurs.

Bravo aux limbourgeois d'avoir su profiter de cette situation. Espérons voir d'autres joueurs que Alex et Kevin jouer à leur niveau demain, l'exploit n'est pas impossible mais ça va être très compliqué.

Astro
Star
Star

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par Véro Dim 11 Déc - 10:12

Mise en garde prémonitoire malheureusement...
Les Spirou, à l'exception de Libert, ont livré une prestation sans âme, sans conviction et sans défense.
La Coupe devait être un objectif de la saison; à moins d'un miracle, l'objectif va passer à la trappe.
Mis à part durant les quelques premières minutes pendant lesquelles Limburg avait peu de réussite au shoot, les locaux n'ont pas eu droit au chapitre. Jamais ils n'ont eu le cran de retrousser leurs manches et d'aller au charbon : mais où était donc nos joueurs au rebond?
On s'est ennuyé durant la rencontre tant la mollesse était au rendez-vous et tant les errements d'avant la pseudo démission ont clairement réapparu ( mais avaient-ils seulement été corrigés ou simplement masqués par la réussite aux shoots?).
Si la direction avait mis les choses au point il y a un mois, j'espère qu'elle est descendue au vestiaire hier !!!
J'ai lu sur le fb du club que le coach était frustré .Rolling Eyes Rolling Eyes .. que dire des supporters? L'équipe court au carré, et "on" attend 10, 12 points avant de réagir... mouais Twisted Evil .
Je suis d'un naturel optimiste, mais je suis également très réaliste. Limburg ne laissera pas passer sa chance dans sa salle. Et à moins d'un revirement spectaculaire dans la mentalité et l'action, ce que je souhaite, le Spirou ne passera pas le tour.
À ce soir à Hasselt, pour le meilleur ou pour le pire...

PS pour moi, le calendrier n'est pas une excuse... l'équipe est au complet et si chaque joueur était "au complet" dans sa tête, on ne se rendrait pas à ce match avec une victoire impérative de 16 points pour une qualification.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par VRAICAROLOBIS Dim 11 Déc - 11:11

Et bien pour moi non plus le calendrier n'est pas une excuse valable... Nous sommes retombés dans nos travers... Les joueurs limbourgeois s'enfoncaient dans notre défense  (inexistante) comme dans un kilog de beurre qui serait resté 24 heures hors du réfrigérateur... Quelle déception ! Oui, excepté Libert personne ne peut échapper à la critique... Rentrée toutefois encourageante de Tumba... Un sursaut d'orgueil ce dimanche ? Nous sommes en droit de l'espérer même si une qualification semble utopique...

VRAICAROLOBIS
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par VRAICAROLOBIS Dim 11 Déc - 15:27

Et finalement il n'y a eu qu'un supporter heureux hier soir : le gars qui a empoché les 14000 euros suite à son (superbe) tir du centre du terrain... Bravo pour lui !

VRAICAROLOBIS
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par rhapsody Dim 11 Déc - 15:50

grosse déception hier soir on a pu rapidement se rendre compte que la voloné de gagner était côté limbourgeois et ils ont imposé leur jeu même parfois de manière assez musclée Bowman et Sheperd tenus hors du match les autres n'en ont pas profité et en défense c'était souvent porte ouverte ou des tirs faciles laissés a l'adversaire
encaiser 98 pts a domicile c'est inadmissible et encore a certains moments Limburg n'a pas été en réussite
seul Alex Libert a été a son niveau hier soir et le retour de Tumba fait du bien

encore un objectif manqué???? une réacrtion d'orgueil attendue ce soir mais la qualification on l'oublie sauf miracle
hier soir comme beaucoup je me suis ennuyé par le spectacle proposé et le dôme était très clairsemé
n'y a t'il du public que quand on distribue massivement des invitations à des associations???


rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par Véro Lun 12 Déc - 14:28

Un grand MERCI à tous ceux qui ont pensé déposer un cadeau pour le Noël des enfants des hôpitaux.
La table ES était garnie de vos dons.

PS Ceci est un merci personnel, le merci officiel viendra (sans doute) plus tard... Rolling Eyes
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 de finale de la coupe de Belgique  ] Spirou - Limburg Empty Re: [1/4 de finale de la coupe de Belgique ] Spirou - Limburg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum