Jimmy Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jimmy Baron

Message par Astro le Mer 7 Déc - 0:10

Une performance assez rare de notre ancien joueur ce soir : il a fixé le record de points marqués à 42 en Champions League, dont 10/15 à 3pts, 5/5 à 2pts, 2/2 aux LF, 4 rebonds et 1 assist en 32 minutes de jeu. Il a inscrit 29 points sur la seule première mi-temps.

Vidéos et résumé :
http://www.basketballcl.com/16-17/news/red-hot-baron-fires-neptunas-past-muratbey-usak-sportif-with-record-breaking-night

Astro
Titulaire
Titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jimmy Baron

Message par spirou13 le Jeu 8 Déc - 8:40

et dire que billy etait encore plus fort...
et qu'on se plaignait d'eux...

spirou13
6ème homme
6ème homme

Message par Véro le Jeu 8 Déc - 9:24

On s'en plaignait car, quand ils étaient en même temps sur le terrain, ils monopolisaient le ballon pour eux deux beaucoup trop souvent!
Billy Baron n'a pas que des stats ronflantes à Murcia... Je regarde de temps en temps (par curiosité) Wink.
Quant à Jimmy, si ce score est assez spectaculaire, il s'agit peut-être d'un jour spécialement "in" et il prouve que les autres n'ont pas eu vraiment droit au chapitre. Mais s'il était "chaud", tant mieux pour son équipe qui en a profité!
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Astro le Jeu 8 Déc - 13:07

En effet ce genre de grosse perf' ne veut pas dire grand chose, le mec a vu qu'il était dans un état de grâce donc tout le monde lui passait la balle et lui tentait tout ce qu'il pouvait. Je ne sais pas si tu as vu la vidéo mais une partie de ses 3pts étaient de très mauvais shoots pris 3m derrière la ligne Razz

Je préfère largement le jeu affiché par les Spirou cette année sans ces deux joueurs, malgré leurs qualités Smile

Astro
Titulaire
Titulaire

Message par Marc Dessy le Jeu 8 Déc - 13:57

@Véro a écrit:On s'en plaignait car, quand ils étaient en même temps sur le terrain, ils monopolisaient le ballon pour eux deux beaucoup trop souvent!
Billy Baron n'a pas que des stats ronflantes à Murcia... Je regarde de temps en temps (par curiosité) Wink.
Quant à Jimmy, si ce score est assez spectaculaire, il s'agit peut-être d'un jour spécialement "in" et il prouve que les autres n'ont pas eu vraiment droit au chapitre. Mais s'il était "chaud", tant mieux pour son équipe qui en a profité!
Il était "red hot"... ce genre de "perf" n'a de ses que si l'équipe gagne... (ce qui est le cas ici) . Perso, pas fan de "one man shows"

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Message par spirou13 le Ven 9 Déc - 8:12

moi je reste fan de billy
et il serait là cette année il apporterait un gros plus
a chacun sa vision :-)

spirou13
6ème homme
6ème homme